Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrement

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 889 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonjour à tous!

ne sachant pas vraiment où poster mon message je me décide de la faire ici..

voila dans le cadre d'un anniversaire j'ai composé un beat sur ma mpc.. aimerais a present l'enregistrer sur un cd.. avec quel logiciel simple d'utilisation je peux le faire via l'entrée ligne de ma carte son?
de plus avec les potos pour personnaliser le truc on s'est dit qu'on pourrait y poser des voix dessus (j'ai pas oser dire chanter :clin: ).. exist t il un logiciel (egalement simple d'utilisation) ou je peux avoir une piste de zic (celle que j'aurais enregistrer depuis ma mpc) et ou je peux enregistrer ma voix dessus via un micro branché sur l'entrée micro de ma carte son?

merci bcp
2
Il te faut un soft multipistes : cubase remplie cette fonction, sampletank ( freeware ) aussi etc.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
3
Et il sera alors possible d'enregistrer avec un micro des voix sur un wav?
4
Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre (pas a pas)avec un de ces logiciels (le plus facile) pour mettre des voix (chants) sur une musique en wav pour en faire une chanson...
on aimerait faire cela demain pour offrir debut de semaine prochaine.. je me permet donc de vous demander cela pour eviter de perdre trop temps

merci d'avance
5
Muni toi d un micro pi d un sequenceur que tu telecharge ... ca ira plus vite... o pire essaye de trouver un demo... ca va te suffir pour 1 sem... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
?
7
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel precisement (freeware ou demo) et me dire comment faire pour enregistrer avec un micro sur du wav?
je ne cherche pas une grosse qualité, simplement pour un tit délire..

merci
8
Logiciel gratuit: AUDACITY
pour enregistrer le son de la MPC le plus simple (si tu as l'extension de mémoire 128 mb) c'est
1: charger la séquence que tu veux enregistrer dans la MPC
2: de te mettre en mode record sur la MPC,
3: en mode record sélectionne en source d'enregistrement MAIN OUT
4: Appuie sur RECORD (en bas à droite, bouton F4)
5: Appuie sur PLAY, la MPC joue et enregiostre en WAV ce qu'elle joue.

Une fois quue c'est fini, tu peux sauvegarder le sample sur la carte CF, et le copier sur ton PC.
A partir de là tu ouvres le fichier WAV dans audacity, tu ajoutes une piste (add tracck) tu branches un micro à ta carte son, tu choisi la source micro pour eregistrer ta nouvelle piste dans audacity, et tu peux enregistrer ta voix pendant que la piste musicale joue.
9
Ba la c est une explication parfaite... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

10
Faut les allumer dans le mixer: MODE MIXER -> INPUT -> INPUT THRU sur ON

RTFM (Read The Fuckin' Manual)