Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question mpc1000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question mpc1000
Salut a tous,voila ma question je desire acheter tres prochainement une mpc.mon style musical:electro mnimal tres groovy
ma config actuel,un bon pc avec plug vst,un expandeur virus b et une clavier midi.
J'aimerai brancher les sorties de ma mpc sur un sampleur genre s950 pour le son bien epais,rond et groovy mais ensuite si j'enregistre par exemple une rythmique de ma mpc en passant par le s950 et l'enregistrer dans live ou cubase,une fois la rythmique enregistre dans cubase,est ce que je garderai la meme patate?(car la c ma carte son qui va bosser,jai une delta 1010 maudio)si c pas le cas comment faire pour garder la patate du sampleur,quand on l'enregistre dans le pc?je suis nouveau dans la mao..merci d'avances pour vos reponses.
2
Ce que j'en pense c qu'a partir du moment ou on enregistre dans le pc,logiquement on ne beneficie plus de la patate du sampleur(s950) ou peut etre je me trompe
3
Yo
a prioris ça changera pas le grain que le sampleur a donné a ton son,il faut bien faire un rendu sur un support quelconque a un moment(si t'as pas un enregistreur multipistes ton pc fait largement l'affaire).
cependant plutot que d'enregistrer ta boucle de batterie mpc dans ton sampleur,
transfere les echantillons de batterie dans ton sampleur et sequence les en midi avec ta mpc(ça te laisse plus de possibilités par la suite).
4
En fait je voulais plutot parler du sampleur s760 de chez roland au lieu du s950 de chez akai,ok donc comme enregistreur multipiste jai mon pc,donc si je perds rien du grain de mon sampleur.mon but c'est de faire de la production et mixer les morceaux que jai cree sur platine cd,je souhaiterai associer au s760 un multi effet tc electronic fireworks pour beneficier des superbes effets de ce denier,est ce que ca vaut le coup?
5
Yo
je suis incapable de te repondre,je connais pas ce matos.
dsl
6
Si tu aimes les effets du fireworx...ne te poses plus de question fonce !
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/