Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Os 2.10 avantages et inconvenients

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Os 2.10 avantages et inconvenients
Quels sont selon vous les + et les - de la derniere os ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ça qu'il faut créer des fichiers pour loader tous les kits (programs) en même temps des fichiers .all je crois all sequences and song all songs and programs je sais plus c'est plutot le deuxième


Mais je sais qu'il y un éditeur de fichier pour la mpc
MPC EDITOR V, t'as ta mpc sur l'écran et t'assignes des sons des programs à des fichiers que tu m'es dans ta carte compact fash et que tu loades tout d'un coup et toc!

Là tu les joues tous en temps réel sur le tempo en changeant de pgm et de bank de sons a b c ou d

c'est relou mais C'est magique!! :8)
12
Mouai bien chiant moi je me fai moin chié je branche la MPC sur l'ordi et pendant ke ca joue je j'ecoute met kit avec fruity loops
13
Après chacun sa méthode l'essentiel c'est le résultat, là l'avantage c'est si tu bouges avec ta mpc eh bah t'as les sons sur ta carte flash et il te reserviront en les paramètrant d'une autre manière t'es jamais limiter parce que tu peux te permettre des trucs que fruity loop pourra pas jouer :8)
14
Ouai c'est sur , si je veu bouger apres c moin bien, j'ai tout met kit sur le disque dur de la MPC en double limite , de tout facon je di ca met je sait toujour a peu pres mettre quel kit, apres c'est juste une question de confor