Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc platine numérique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc platine numérique
J'essaie de scratcher avec ma mpc pour simuler une platine. J'ai eu l'idée d'inverser un sample, je change le tune (+20 par ex), je l'assigne à un pad, je tune le même mais à l'endroit on a alors un sample qui passe à l'endroit et à l'envers comme une platine, sur un 3eme pad je met le sample original. Je règle les sliders sur tune pour gérer des variations de vitesse en temps réel, j'arrive à un résultat pas trop mal mais il faut le travailler.
Y'en a qui ont déja essayé ?
2
Jai penssé a le fére mé jtrouve po la fonction reverse alor je sample dun vynil lalé retour scratché jle decoupe en 2 et je sample loriginal apré tu renvoi ver ta mixette é tu cut mé stu pouvé mdire la fonction reverse ou elle se trouve sa depaneré bien
3
Artkila, tu te crois sur ton nokia hein?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Bon d'accord si tu veux parlé en bon français il ny a pas de soucis mon cher :mdr: non mais c'est juste pour te dire quil faut pas ce prendre la téte sur des truc comme sa man surtou que je n'en abuse pas du language texto mais tu doit fonctioner dans la logique pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué non??
5
Ok ok c'est juste ultra-chiant à lire et pas bien vu ici

Citation : é tu cut mé stu pouvé mdire la fonction reverse ou elle se trouve sa depaneré bien


par exemple je mets 4 fois plus de temps à comprendre ce que tu veux dire

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Reverse est dans le mode trim (avec extract, timestrech, etc) avec l'os 2
7
Si tu va ds le sujet "os 1.7 du japonnais " tu vera que ya un mec qui a fait un plug in pour mpc et que ce plug in sert a scratcher c asser bien fait d ailleure mais c pas une revolution comme dirais l autre mais ca depanne bien
sinon j ai deja essayer comme tu fais c marrant et plus simple aussi...