Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000.Bien pour mes besoin?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000.Bien pour mes besoin?
Bonsoir a tous

voila je suis dj dans un groupe et la plupart du ten j envoi mes samples sur vinyl ou cd

je cherche maintenant un otre moyen d envoye mes samples, es que cette machine conviendrai a mes besoin ou non

sinon pouriez vous m oriente vers une machine plus approprie

merci
2
Alor personne??

elle pas si pouri que ca ma question qan meme
3
Korg ES-1 beaucoup moins cher ou ESX beaucoup plus complet mais plus cher

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Si c'est que pour envoyer des samples, sans faire de séquences élaborées, tu peux regarder les sp303, sp404, sp505... :bravo:
5
Dac pour la sp303 en plus ca pourra te servir de boite a effets pour ta table de mixage ce qui est pas mal vu que les effets sont plutot correct sur cette becanne ,en fait je la conseille a tous les dj qui veulent une boite a effets j ai vendu la mienne pour me choper une mpc (car le sequencer etait vraiment pourri par contre) ms niveau pad c cool(d ailleur ca me fait un peut chier de l avoir vendu en y repensant :x:)ms bon ne regrettons rien j ai un multi effets pour guitar qui fait parfaitement l affaire. sur ce je te conseil la sp 303 él é cool
6
Ha oui tu peux fair des boucles sur la 303 (jvé mla rechoper :???: )
7
Merci pour tous vos conseils

j'ai fai qelque recherche sur cette bebete

malgre que jy ai rien compri les avis ont l aire pluto bon et a ce que vous m en dite

sinon pas besoin d effet ma efx 500 gere super bien ca

si d autre ont un avis sur la machine je prend

merci a tous
8
Pour tes besoins, la mpc 1000 repondra parfaitement à tes attentes.

son séquenceur est plutot complet ( y a mieux c est sur), coté sampleur, c est loin d etre le pire ( y a mieux aussi c est certain) mais rapport qualité/prix elle est vraiment imbattable.

la possibilité d avoir un footswitch pour declancher tes samples, devrait te ravir, et te laisser les mains libres pour tes platines ;=)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/