Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Elle mute mes samples :(

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 176 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Elle mute mes samples :(
Salut tout le monde,
Y'a un truc qui commence a me souler:
De temps en temps sur des sequences ou j'ai un sample assez long (genre mélodie de clavier sur 4 mesures), une ligne de basse, mes kick et snare et pour peu que j'ai un hihat qui fait quelques doubles croche, ma mpc coupe le sample sur la fin de la séquence.
Normal ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'y pensai, surtout que j'ai l'os 2 et pas 2.1 (g acheter ma mpc a hongkong), qd on chage l'os, ca touche pas au sauvegarde sur la cf ?
12
OK Lelou !

Bah pour le moment çà me gène pas de faire comme çà donc, j'ai pas vraiment cherché plus loin en fait.

:clin:
13

Citation : qd on chage l'os, ca touche pas au sauvegarde sur la cf ?


tu ne risque rien sur ce point!...
par contre, tu n'as pas rencontré de pb pour l'alimentation de ta machine? c'est du 60Hz au Japon non?, comment as tu fais!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

14
C du 110v pour le 60hz,c pas grave je crois. du coup quand je l'ai recu : surprise (j'y avais pas pensé)
Je suis aller acheter un transfo et c bon. Seul inconvenient, elle est pas a la masse du coup et je prends je jus de tps en tps !!
Donc je peut foutre l'os 2.1 sans avoir besoin de formater ma CF apres ?
15
...perso' avec ma MPC, j'utilise un ZIP...donc...c'est pareil...si tu as un pc, tu vire l'ancien OS de ta CF, et tu t remet le nouveau...au démarrage elle va chercher son ".exe" toute seule comme une grande...pourquoi veux tu formater ta CF???

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

16
Non je sais pas, je suis un peu parano en fait !!
17
Sinon apart réinstaller l'os qqn a une autre idée ?
Deja est ce que qqn qui a los 2.1 a ce probleme ? Ca voudrai dire que c pas mon os ...
merci
18
Verifie que tu n as pas les pads concernés, dans un mute group.
verifie dans bluebox que chaque pad à une assignantion midi qui lui est propre ( pas de doublon).
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
19
Ils sont pas dans un mute group, et j'utilise pas le midi (ni bluebox!!)
merci commme meme :D:
20
Ouai j'avai aussi pendant un meme allez savoir pourquoi depuis l'OS 2.10 j'ai pu hazar ou pas ? en tout cas j'ai pu