Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Personnalisation

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 763 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Personnalisation
Salut tout le monde,
je tiens a customiser ma mpc style les cainris (forat.com)
si quelqu'un a une idée du type de peinture a utiliser comment reecrire les trucs au dessus des pads...ca serait sympa de faire signe.*
sur mpc forums ya un type qui la fait sur sa 1000 mais j comprend rien a l'anglais! a plus
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui, plutot PSG style, koi... :mdr:
22
Moi, j'crois que je vais juste repeindre les 2 cotés rouges en noir, comme la tof au dessus... parce que ce rouge... :beurk:
23

Citation : Ah oui, plutot PSG style, koi...



jprefere que mode arc en ciel :langue:
24
Perso, un custom est bien dans une situation ou on veut mettre un style vraiment particulier, la customisé à son éfigie, apporté différente chose. Et cela prend du temps, et surtout de l'argent.

Le résultat en vert et jaune me fait :beurk: . J'espère que tu ne voulai pas ten séparer de si tot, parce que dans l'état ou tu la mise, elle est juste bonne à fournir des pieces de rechange. Sur ce coup la :

Un custom = -75% du prix d'occaz. :mdr:
25
Je n ai jamais revendu d instrument de musique ni moi ni mon pere ni mon grand pere quand c la, ca reste la .
26
Moi je dis on aime ou pas la couleur verte et jaune mais au moins c'est bien fait, c'est propre comme travail. Après l'esthétique ça doit plaire au proprio de la machin et point.
Bon par contre c'est clair que pour la revendre...
27

Citation : c'est bien fait



on doit pas avoir la même perception du bien fait. :ptdr:
28
Alors les gars y a plus d infos
29
Bon j avoue j aurai pu faire un peut mieux mais j en avait besoin tres rapidement (studio) a l epoque, et je pense que je vais le refaire quand je serai plus poser
mais je comprend pas shyrose(lol)qui s acharne a dire que mon tuning est pourri j ai pas mit des flammes sur le coter avec un boomer ds le coffre bordel
:???:
nan c pas grave
mais pour ceux qui tente de le faire prenez de la peinture pour voiture et prenez votre temps pour le faire c a d 1 ptite semaine pour etre a l aise
mais bon ca veut dire aussi pas de mpc pendant une semaine aussi c cho