Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Personnalisation

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Personnalisation
Salut tout le monde,
je tiens a customiser ma mpc style les cainris (forat.com)
si quelqu'un a une idée du type de peinture a utiliser comment reecrire les trucs au dessus des pads...ca serait sympa de faire signe.*
sur mpc forums ya un type qui la fait sur sa 1000 mais j comprend rien a l'anglais! a plus
2
Salut !

perso, j'ai utilisé une bombe de peinture noire Montana (type alien). Ca rend vraiment bien Par contre, j'ai supprimé les écritures. De toutes façons, je la connait par coeur ma chérie :mdr:
3
SERIEUX LA MONTANA ET T SUR KE LA COULEUR NE VA PAS SE BARER AU BOUT D'1 MOIS?
4
ET T'AS PAS UNE JOLI PHOTO PAR HASARD KE J VOIS COMMENT CA REND
AUTRE QUESTION G INSTALLE LE DISQUE DUR ET JE ME DEMANDE SI LE MANQUE D AERATION NE RISQUE PAS DE ME LE BOUSILLER LOR DE LONGUES HEURES D UTILISATION?
5
Oué une ptite foto srai canon car je suis pas convaincu pour la montana
ca marche bien sur les crepi(lol)ms sur la mpc ??????
6
Les ecritures ca se refair sur mpcforum y'a des skin en pdf style d'imprime sur du papier special apres tu grattes et hop c'est comme avant, un peu le mem systeme en electronique pour fair des circuits imprimer
7
Dis moi stealth ou as tu vu le skin en pdf car je n ai pas trouver sur mpcforum si tu peux mettre le lien se serait pratique, car je n ai pas trop envie dechercher pdt des heures merci a toi ...
8
Lol ouai je vai te cherché ca m'en veut pas sie je trouve pas tout de suite je suis naze
9
Ouais en avant pour les infos dsl pour les majuscules de mes posts precedents on m a dit ke c t pas bien vilain garcon
10
http://www.ghettobeast.com/mpccover.html

tiens j'ai trouvé ça a partir du site mpc-forum , mais c'est pour la 2000... :noidea: