Sujet de la discussionPosté le 24/06/2006 à 22:00:36Question a propos des pads de ma MPC 1000
J'ai une MPC 1OOO depuis en gros 6 mois tout est niquel sauf que j'aimerai savoir comment est ce que je peux changer les paramètres de mes pads pour certains samples. Je m'explique et je vais essayer d'etre clair: certain sample ou son ou ce que vous voulez, sont jouer tant qu'une pression est exercée sur le pad correspondant (notament et meme principalement les Bass), alors que les autres sons pour etre joué en entier ne nécessite qu'une pression breve. Ce que j'aimerai c'est donc pouvoir jouer mes samples en parametrant mes pads comme si je jouait une Bass.
J'espère que tout cela n'est pas trop confus...
B-Wyte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/06/2006 à 01:03:36
En mode "main" met ton programme en surbrillance, appuies sur "window" ensuite choisit le sample en question en tapant le pad correspondant et ré appuies sur "window" et la tu choisis ton mode je crois que c'est one shot ou jC pas enfin tu vera tfacon ta que 2 choix.
L'autre mode permet de jouer le son tant qu'il y a pression sur le pad. Pour régler ca, il faut passer par le mode trim il me semble et regardé du coté de l'onglet loop.