Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question a propos des pads de ma MPC 1000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question a propos des pads de ma MPC 1000
J'ai une MPC 1OOO depuis en gros 6 mois tout est niquel sauf que j'aimerai savoir comment est ce que je peux changer les paramètres de mes pads pour certains samples. Je m'explique et je vais essayer d'etre clair: certain sample ou son ou ce que vous voulez, sont jouer tant qu'une pression est exercée sur le pad correspondant (notament et meme principalement les Bass), alors que les autres sons pour etre joué en entier ne nécessite qu'une pression breve. Ce que j'aimerai c'est donc pouvoir jouer mes samples en parametrant mes pads comme si je jouait une Bass.

J'espère que tout cela n'est pas trop confus... :|
2
En mode "main" met ton programme en surbrillance, appuies sur "window" ensuite choisit le sample en question en tapant le pad correspondant et ré appuies sur "window" et la tu choisis ton mode je crois que c'est one shot ou jC pas enfin tu vera tfacon ta que 2 choix. :clin:
3
One Shot => un coup joue le son en entier

L'autre mode permet de jouer le son tant qu'il y a pression sur le pad. Pour régler ca, il faut passer par le mode trim il me semble et regardé du coté de l'onglet loop.
4
Menu programme.
tape le pad que tu desires parametrer. selectionne le nom du sample dans le layer qui t interresse. touche windows.

one shot = joue la boucle en entier lors de la pression du pad.

note off = lors de la pression du pad note on : il joue le son, lors du relachement note off il coupe le son.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
5
Vraiment cool merci a vous tous :bravo: :bravo: :bravo: