Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc1000 hdd

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 002 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mpc1000 hdd
Bonjour à tous.
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir plus de renseignements sur les disques dur que l'on peut placer dans la pc
(références de disques/taille max/ installation...)
Merci
@+
Guillaume
2
3
Ok mais est ce qu'on peut mettre n'importe quel DD dedans ?
4
Oui tu peux mettre d'autres HD mais le résultat n'est pas garanti.
Je te dirai juste que j'ai installé un HD qui n'était pas dans la liste d'Akai. Après l'avoir installé et formaté, j'ai (très) souvent eu des problèmes de fichiers corrompus sans raison. J'ai déjà perdu trop de projets à mon goût et je suis retourné sur les CF en attendant de prendre un HD de la liste Akai...
Welcome to the machine?
5
Ouia fo fair attantion sur la taille aussi 2.5' enfaite ca en dit pa trop moi j'en avai un 2.5' et ca rentrai pa en hauteur donc faut bien regarder les dimensions
6
^^ ca j'y crois pas...


Da Fabrik ton dd il etait neuf?
Ce problème de fichiers corrompus intervient souvent quand on utilise la fonction overwrite je crois...
7
Non mon disque dur n'était pas neuf. Je m'en servais depuis un an comme disque dur externe. Il avait peut être déjà trop vécu.
C'est exactement ce que tu dis : c'est le overwrite qui crée le problème de fichiers corrompus... Mais sur ma CF j'ai pas ce problème donc je continue de bosser sur la CF...

Hors sujet : Lone, Stah, c'est bien ton son qui est sur le myspace capitainecrochet? Parce que le morceau P Rushen est une tuerie. Je le kiffe à fond aussi bien pour l'instru que pour le chant. Bravo. Y a pas du sample de blade runner dedans? :)

Welcome to the machine?
8
Ouaip c'est bien moi le capitaine ;)

Merci pour ton commentaire ça fait plaisir!
Par contre ya pas grand chose de samplé dans ce beat à par le sax et la guitare jazz (et pas de blade runner ;) ), mais j'aime bien donner le sentiment que c'est samplé.. genre tous les claviers je les ai joués, mais on dirait du sample, parfois même je joue et je me sample :mdr:
9
Tu me croi pas que mon disuqe dur rentrai pa en hauteur ?
10
Ben c'était pas un 2,5 pouces alors?