Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Controle technique

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controle technique
Salut à tous,quelqu'un saurait t'il ou je peux trouver des pieces,j'ai besoin de deux pads et un bouton tempo...?????
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Perso je ne dose plus du tous la velocité sur le pad 1.Sur le test des pads,tous les autre sont a 127 tandis que le pad 1 ne monte pas a plus de 10 ou 15.C'est assez chiant,surtout lorsque tu assignes un sample au pad et que tu ne l'entends pas lorsque tu le frappes



joues tjs en full level, puis corriges tes volumes en step edit. je t accorde que c'est moins pratique mais en attendant...

tu peux aussi faire du 16 levels pour jouer avec les autres pads qui eux fonctionnent si j ai tout bien suivie ( juste le pad 1 est mort ?)

Citation : Ces abrutis de chez akai aurait pu utililiser le meme systeme de pad que pour les mpc 2000,3000 et 60...mais aujourd'hui le matos doit casser rapidement pour etre vite remplacé,c'est la loi de la surconsommation...sinon j'ai moi aussi essayer de reparer les pads de la 1000 moi meme et quand j'ai soulevé le caoutchouc,la feuille de carbone n'avait pas bougé d'un poil,donc le problème vient d'aileurs.........??!!??



un gars sur un autre forum, s'etait rendu ouf, il comprenait pas d'ou cela venait, et ces pads etaient corrects. finalement il s'est appercu, que 2 vis etaient legerement trop remontées et fesaient un faux contact avec le sensor du pad ( y avait deux pads en question, je me souviens plus desquels). il a limé la vis, et cela a remarcher. à voir peut etre.

Hors sujet :
y a pas un réparateur agrée en europe ? en allemagne peut etre ou angletterre?, ca couterait moins chere en fraios d'envoie

Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
12
:bravo: ca marche avec full level.
13
Salutations mpcistes
petite rectification sur le delire de remplacer un pad defectueux ,alors le truc le plus simple pour les reparés n est pas de déloger le pad (caoutchou gris) de son cerclage en fer noir, nan, il faut devisser d abord le circuit imprimer des sliders et de devisser ensuite la plaque ou se trouve les pads .ensuite il faut devisser le pad et le dessouder (fil marron et bleu)et la vous pourrez mieux reparer votre pad car honnetement c une grosse galere de faire comme se que dit l autre ds les astuces ...
14
C'est clair et en + t'es pas sur que ça marche donc vaut mieux le changer directement...25 euros par pad ça fait mal au cul,mais bon,si quelqu'un a trouver un meilleur taro qu'il se manifeste....
15
AKAI MPC 1000 (KIT PADS) (objet nº 7407558759)

Sur ebay, y'a un kit pad pas cher regardez ( tu tape le n° dans recherche et tu tombe dessus)
16
Salut,voilà j'ai remplacé deux pads et c'est pas trop galère mais assez long toutefois...si ça interesse quelqu'un il en reste de disponibles tout de suite au magasin "le bruit qui court" à Manosque 04...A+