Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Controle technique

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controle technique
Salut à tous,quelqu'un saurait t'il ou je peux trouver des pieces,j'ai besoin de deux pads et un bouton tempo...?????
2
Alors la tu vas en chier mon gars
moi ca fait six mois que j ai commander les q links et ils ne sont toujours pas arriver ms sur ebay tu peux trouver un kit pad ca c sur et frenchement pour les remplacer toi meme il va te faloir pas mal de patience
au fait avec l os 3.0 tu peut avoir le tap tempo avec un pad
3
En fait c cool ,j ai eu le magasin als a nantes qui me dit qu il sera en posession des pieces en fin de semaine ,donc si tu veux faire une commande groupée tu me le dit rapidement ca t evitera d atendre tres longtemps envoie moi un mail si ca t arrange .
4
Je contact als pour leur communiquer ma commande ,merci à toi... :bravo:
5
Putain les boules...25 euros le pad chez ALS :furieux: ...on peut les trouver à 8 euros ici http://1226354.estore.networksolutionsdesign.com/Categories.bok?category=Cosmetic%2Band%2BReplacement%2BParts

mais les frais de port sont de 72 euros aaaahhhhrrrrgg!!!!!!!
il faudrait faire une commande groupé de 10 personnes au moins pour que ça soit rentable.... :((
6
Sur cette page
Si tu es motivé a faire une reparation toi meme?!
Sinon je serais egalement bien interéssé par la commande d'un pad,a voir la commande groupée
7
Oué moi j ai tester de le reparer tout seul et bah pour remettre ou enlever le pas gris de son pourtour noir fo pas etre nerveux frenchement ct super galer et resultat c pas mieux surtout que je suis sans arret a taper sur les pad (je fais la batteris a la main) et bah la mpc prend cher et rapidement pourtant je ne tape pas comme un bourin je pense peut etre que les autres mpc sont mieux pour ca je sais pas en tout cas als m a dit 3 ou 4 euros l autre fois :8O:
8
Oui,je suis d'accord avec toi,les pads sont assez fragile avec le temps.Je dois posseder la mpc 1k depuis environ 2 ans et en plus j'enregistre surtout en grid step,donc on peut dire que je ne me suis jamais vraiment acharné sur les pads et pourtant...Des fois(quend elle veut),je ne peut plus du tout me servir de la fleche du bas,ca repond plus!!Ca fait chier,les OS suivent mais la machine avec le temps...
9
Ces abrutis de chez akai aurait pu utililiser le meme systeme de pad que pour les mpc 2000,3000 et 60...mais aujourd'hui le matos doit casser rapidement pour etre vite remplacé,c'est la loi de la surconsommation...sinon j'ai moi aussi essayer de reparer les pads de la 1000 moi meme et quand j'ai soulevé le caoutchouc,la feuille de carbone n'avait pas bougé d'un poil,donc le problème vient d'aileurs.........??!!??
10
Ha ouais?!Perso,je ne m'y suis pas tenté de reparer les pads(grosse aprehenssion),mais si tu dis qu'en plus il peut sagir d'un autre probleme que la feuille de carbone...
Mais quel est votre probleme precis avec les pads?Perso je ne dose plus du tous la velocité sur le pad 1.Sur le test des pads,tous les autre sont a 127 tandis que le pad 1 ne monte pas a plus de 10 ou 15.C'est assez chiant,surtout lorsque tu assignes un sample au pad et que tu ne l'entends pas lorsque tu le frappes :nawak: