Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question d'organisation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question d'organisation
Je compte m'acheter la 1000 dans la semaine .
J'aimerai me construire une grosse banque de son sur mpc
esc qu'il me faudra obligatoirement un disque dur pour la stocker
ou bien je peux tout conserver sur mon pc .

:???: Es ce que je pourrai transferer mes morceaux fait sur mpc
dans le disque du pc .
C a dire travailler morceau par morceau pour m'organiser
Et quand je veux retravailler un morceau je fais juste glisser le dossier dans la bécane .
Merci de me repondre rapidement :clin:
Www.myspace.com/pixecell
2
Tout à fait!!!!
tu peu faire tout ca sans probleme, moi c'est ce que je fait, mon prmier live que j'avais fais au debut je l'ai transféré sur mon pc avec tous les sons et la je bosse sur un nouveau.
si je veu je peu tout re transferer sur la mpc.
Tu n'as pas forcement besoin de disque dur si tu as un pc, il faut juste une carte memoire de la taille de la memoire interne de la becane(32 ou 128).
Etant donné que la mpc ne peu pas charger plus de 128 mega de données une carte de 128 peut te suffir, sauvegarde tes projets sur ton pc et charge les sur ta machine comme tu le veux.
3
Ok merci c exactement ce que j'ai envie de faire :D:
je pense acheter la black
mais es ce ke je suis obligé d'acheter de la memoire d'extension 128 .
c'est pour qu'elle lise les sons plus facilement c un peu comme la ram pc .
ou bien c'est de la memoire interne :?:
Www.myspace.com/pixecell
4
Ouai je pense que la ram de 128 est indispensable, en fait c pas vraiment comme un pc, ca te permet pas d'aller plus vite, ca te permet de charger 128 megas de données dans ta machine, si tu as des gros samples ca sera juste avec 32 megas. c'est un peu le defaut de cette machine, c'est qu'il faut a chaque foi que tu la demarre transferer ce que tu as sur ta carte dans la memoire interne de la bete, elle ne peut pas lire directement sur la carte.
Mais bon, une fois que tu as pris l'abitude tu sai qu'il faut 2 petites minutes de chargement.
5
Ouais ça va le temps de chargement est pas excessivement handicapant. par contre 128 még effectivement c'est obligé