Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sauvegarde foireuse

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde foireuse
Salut,j'ai un souci quand je veux sauvegarder les modifications effectuées sur un programme déja existant,ça ne marche pas à chaque fois,quelqu"un pourrait m'expliquer le delire "replace same samples" yes\no...???!!??
et quelle est la difference entre "project" et "folders" dans le DD ???
2
Replace same samples, ça veut dire que t'essaye d'enregistrer des samples sous un nom qui existe dejà. si tu as pas touché à ces samples tu mets no. si tu y as touché et que tu veux garder les modifd tu mets yes.
3
Merci je pensais que c'etait le contraire,si quelqu'un à une reponse à la deuxieme question...???
4
Ben un folder c'est un dossier. mais je vois pas ce qu'on appelle projet sur une MPC. ha si c'est ptet quand tu fais "save entire memory"
5
En tout cas maintenant j'en suis sur je ne peux pas sauvgarder mes sequences et mes samples sur le dd,obligé de mettre les sequences sur la carte... :???:
6
7
Cree un nouveau dossier ( folder ) sur ton disque avant de debuter ou loader tout projet.

travaille ton projet, et lorsque tu fais save entire memeory sauve le projet dans le dossier. comme ca pas d erreur file not found et consorts..

quand tu reloads le fichier projet, il faut reloader les samples avec. voila
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/