Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion J'ai une MPC1K + cubase SX3, je fais plutot mes pattern de drums sur la MPC ou sur Cubase?
Salut,

j'ai besoin d'avis sur cette question,

Je compose essentiellement du dub...enfin j'essaie !
et je me demande qu'est ce qui est le plus pratique comme utilisation, et comment je peux optimiser au max le materiel que j'ai a ma disposition !
et je me pose cette question surtout pour la composition de mes patterns de batteries !

si on peut partager nos experiences ca serait cool

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de m'acheter battery et franchement les kits sont vcraiment pas mal (studio drums)...
en fait j'avais deja groove agent qui me sert pour me faire les basses (j'enregistre juste le midi )
et je le fais jouer avec les sons de battery, reste a me faire des breaks ce qui n'est pas plus facile !
mais deja c'est pas mal...ensuite pour le live je recharge tout dans la mpc (batterie + percussion uniquement )

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

12
Salut a tous
pour ma part, g une tonne de sample mais je n'uilise que quelques uns tel kel!
le reste je le retravaille avant de les utilisé!
pour moi pas de kit, ca restreint un peut quand meme!

pour le sujet a part entiere, je travaille avec cubase en sequencer et la mpc pour les son ensuite je remet tous dans la mpc pour le live et c'est de la bal!
cubase est purement genial nieau convivialité. pas comme le tracker a dificil et froid de la mpc!