Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sauve qui peut!probleme de groove.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sauve qui peut!probleme de groove.
Salut a tous alors voila!j ai acheter une korg electribe sx1...qui je doie dir me convient exactement pour ma maniere de bosser seulment voila..j arrive pas toujours a avoire le groove qui m convient malgré tous les chipotage qui a moyen d faire...alors j suis en train de m demander si j devrais pas prendre une mpc(pour son groove legendaire)le groove est tres important pour moi.j aimrai aussi savoir si avec une mpc on peut compose direct(ex:la rhytmique) et puis calculer son tempo a partir de ce que l on vient de jouer...?merci a tous
2
3
Y a moyen d esquiver avec le tap tempo
4
Ok donc en chipotant un peut y a moyen...et en ce qui conserne le groove y a pas photo??mais est il possible de faire la rhytmique en entendant le sample?ou on est obligé d arréter de le faire tourné?thank s
5
Yo

biensur, tu peux enregistrer ta sequence de batterie en entendant toutes les pistes.
par contre tu ne peux pas les ecouter pendant que tu samples.
6
Si si, tu peux faire ça aussi. Tu peux écouter ta séquence qui tourne pendant que tu samples à partir du moment où tu n'enregistres pas le master.
Je fais ça quand je sample ma voix et que je veux qu'elle soit calée sur la rythmique. En mode record, j'appuie sur Play et ensuite je lance l'enregistrement, que je peux faire en rythme avec la batterie. Pareil pour enregister des mélodies de synthé que je veux sampler :bravo2:
Welcome to the machine?
7
Yo

exact!
dafabrik a raison.

d'ailleur avec le dernier os on se demande où ça va s'arreter...
8
Ok la vous m avez mis en mode convaicu, et merci..mais encore un truc est t il possible d échantilloné son propre taf(truc qui marrive assez souvent)si vous m dites oui j la achete despee...a+
9
Bah oui! tu peux enregistrer la sortie principale mais atention...!
moi j aurais bien voulue enregistre genre 5 minutes de freestyle avec mais c est pas trop possible en fait car qd tu est ds le menu "record" tu peux pas le quiter sous peine d arreter l enrgistrement, mais tu peux toujours jouer avec start stop les pads les sliders et le note repeat dc c deja bien.
10
Tu peux sampler, ou importer meme carrement tes sons/boucles en wav via usb, la carte flash ou bien l'entrée analogique
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/