Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ca plante !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca plante !
J ai l os 3.05 et depuis hier lorsque je veux enregistrer un projet la machinne bug et reste sur la page save.des lors il est impossible de faire quoi que ce soit ni "cancel" ni rien et je suis obliger d eteidre la machine(en perdant tout mon travail samples compris bien sur)donc voila ca fait 4* que je refais une track a cause de ca c est un peut penible.Je ne sais pas du tout d ou ca peut venir mais je pense que c soit l os ou bien le lecteur cf qui est mort. qu en pensez vous ?
2
Si c pas l os c est peut etre le lecteur cf qui est mort y a t il deja quelqu un qui a eu des problemes avec le lecteur cf ?
3
J'ai eut pas mal de problem avec les sauvegarde et la seul soluce que j'ai trouvé c'est d'effacé ma carte memoire et de sauver un autoload a chaque foix!
je croit que tu as un nombre limité de sample a metre a la racine mais pas dans un dossier!
mais ca c'etait mon problem, je sais pas si ca peut resoudre le tien!?
4
Bon maintenant ca va je peux faire ce que je veux des sauvegardes mais ce bug restera toujours obscure .c etait juste sur une track bizar :la track du coté obscur, hiaaaaarrr !(bruit de chasseur tie)
5
Bon c a plante encore et toujours avec le lecteur cf :quand j essaye de charger un projet de ma cf la mpc ne veut pas reconnaitre a chaque foi ma carte memoire se qui fais que le dossier est vide je suis obliger de retirer et de remettre la carte pour qu il y ai mes dossiers a charger .c est le lecteur cf qui est mort ?
6
Tu as essayé de formater ta carte depuis la mpc? ca pourra peut etre arranger ton probleme :noidea: