Question de noob
- 14 réponses
- 6 participants
- 549 vues
- 6 followers
sarno67
Alors voila je me lance quand on a composer son petit beat sur la mpc et que l'on essayent de la mettre sur le pc comment faire au mieux sachant que je ne possede pas de prise midi sur mon pc!J'ai essayer en chargent la sequence midi que j'ai enregistrer mais je n'entend pas ce que j'ai fait je peut que entendre des drums a la place de mes samples de mélodye!!!!donc je voulais savoir si il existe un moyen d'exporter son son en entier sample +drum sur pc afin de pouvoir le retravailler??Merci j'éspere que je me suis bien exprimer parce que je galere encore pas mal dans tout ca!
- 1
- 2
void_21
Tu enregistres, ca va te donner un sample en memoire.
Tu n'as plus qu'a enregistrer ce sample sur ta carte et lire ta carte sur ton pc.
sarno67
Mucky Bear
sarno67
ad lib
Hors sujet : cher mucky, audiofanzine est un site qui a entre autres pour but d'aider des gens à comprendre et à utiliser du matériel audio, et non pas de les montrer du doigt parce ce qu'il n'ont pas la science infuse. si encore tu avez répondu à la question... mais non, tout ce que t'as fait c'est une remarque à deux balles, et c'est pas l'esprit ici. d'autant que le MIDI est une notion qui n'est pas évidente à comprendre, même pour des musiciens. essaie d'éviter ce genre de trucs, ça pourrit les threads inutilement. merci.
Hamilton
Hors sujet : chui sur il plaisantait le mucky bear...
ad lib
Hors sujet : ha ben je le connais pas alors je peux pas savoir ! mes excuses si c'est le cas
sarno67
Hamilton
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2