Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question de noob

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question de noob
Voila j'ai la mpc depuis 1 semaine.J'ai pas mal chercher sur le forum et pourtant je n'ai pas trouver de réponse a mon probleme sur le forum!
Alors voila je me lance quand on a composer son petit beat sur la mpc et que l'on essayent de la mettre sur le pc comment faire au mieux sachant que je ne possede pas de prise midi sur mon pc!J'ai essayer en chargent la sequence midi que j'ai enregistrer mais je n'entend pas ce que j'ai fait je peut que entendre des drums a la place de mes samples de mélodye!!!!donc je voulais savoir si il existe un moyen d'exporter son son en entier sample +drum sur pc afin de pouvoir le retravailler??Merci j'éspere que je me suis bien exprimer parce que je galere encore pas mal dans tout ca!
2
Tu peux utiliser la fonction Record de la mpc. Quand tu es dans ce menu tu peux choisir d'enregistrer les entrées ou alors la sortie de la mpc. Tu prends cette derniere option.
Tu enregistres, ca va te donner un sample en memoire.
Tu n'as plus qu'a enregistrer ce sample sur ta carte et lire ta carte sur ton pc.
3
Merci beaucoup ca ca a le mérite d'etre une explication clair net et precise!!! :aime: Moi qui était entrain de perdre espoir j'ai enfin retrouver le sourire!! :bravo: :bravo: :bravo:
4
Et puis de toute façon le midi c'est pas du son, mais c'est pas trop grave t'es un noob après tout :oops2:
5
Y en a on dirait qu'ils ont cash été des pros niveau musical!!Il font les malins mais ne donne pas d'explication enfin bref comme disait qq sur le forum la culture c comme la confiture moins ont en a + on l'étale!! :P: :lol: :P: enfin merci a void_21 qui lui ne rabaisse pas les noob mais leur aide sérieusement ce qui ai rare de trouver des personne comme lui de nos jours!!!
6

Hors sujet : cher mucky, audiofanzine est un site qui a entre autres pour but d'aider des gens à comprendre et à utiliser du matériel audio, et non pas de les montrer du doigt parce ce qu'il n'ont pas la science infuse. si encore tu avez répondu à la question... mais non, tout ce que t'as fait c'est une remarque à deux balles, et c'est pas l'esprit ici. d'autant que le MIDI est une notion qui n'est pas évidente à comprendre, même pour des musiciens. essaie d'éviter ce genre de trucs, ça pourrit les threads inutilement. merci.

7

Hors sujet : chui sur il plaisantait le mucky bear... :roll:

8

Hors sujet : ha ben je le connais pas alors je peux pas savoir ! mes excuses si c'est le cas

9
Merci ad_lib a force d'entendre a chaque fois comme quoi on est con on ose plus poser de question et alors a quoi l'utilité de ces forums!
10
Le second degré vous connaissez pas...j'ai jamais parlé a mucky bear, mais c'est évident qu'il plaisantait quoi...