Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mise a jour.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise a jour.
Salut tout le monde!
Je compte bientot investir dans une mpc 1000 et j'ai une question à 2 balles qui me tarabuste.Comment charger un nouvel os dans la mpc? Par l'intermédiaire de la compact flash non?
Merçi d'avance de vos réponses!
2
Cher ami...

Avec tout le respect que je te dois...

APPREND A LIRE!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Cette question a déjà été traitée plein de fois... Moi non plus je ne savais pas comment faire ou du moins j'avais la flème d'accorder plus de 10 min pour comprendre la notice de changement d'O.S. téléchargeable sur le site de Akai Pro. . En anglais.... Fouine un peu ca évite d'ecombrer inutilement des forum et de répéter la même chose.

Les forums sont conservés pour qu'on y prète attention, pas pour montrer leurs dates de péremption.

La curiosité n'est pas que un vilain défault.

SpritNoirr le philosof'!!!! :clin:
3
Tu met l os ds ta cf
tu appuie sur window qd tu allume
et t appuie sur rec qd on te le dis

une foé pour toute l ami
4
Houlà faut çe calmer spritmachin :) Si je me permet de poser cette question c'est que je n'avais pas trouvé ma réponse.En plus j'ai pas l'impression de saturer le forum avec ma question meme si apparement elle a déjà été posée.Alors péte un coup ça ira mieux... :bravo: et merci à Comemo pour sa réponse.
5
Encore une question, (au risque de me faire incendier une deuxieme fois...)
La mpc black est elle vendue avec l'os 2.0? :???:
6
Là c'est vrai que tu tires un peu sur la corde quand même parce que la réponse est dans le forum...
/forums/

Citation : Akai, à l occasion de la sortie d'une nouvelle MPC 1000 (meme caractéristiques), change de couleur ( passe de bleu à noir) et intègre par defaut le nouvel OS 2.XX.

(pour info, j'ai juste fait une recherche sur "OS2.0" sur les forums... Alors faut que tu t'entraînes à trouver la réponse tout seul hein :clin: ).

Donc oui, elle est vendue d'origine avec l'OS 2.0.
Welcome to the machine?
7

Citation : spritmachin



SpritNoirr cher ami...

Citation : philoox



Illétré peut être?

La prochaine que tu me cites... Evites l'erreur.
8
Merci dafabrik,c'est vrai que j'aurais pu chercher un peu plus j'avoue. :oops:
Quand à toi spritnoirr,ton post précédent m'a un peu agassé, je trouvais que tu en faisait un peut trop sans pour autant répondre a ma question,du coup je t'ai un peu taquiné...
Cela dit, on va pas faire les gamins, on est pas là pour se pourir et si je t'ai véxé j'en suis désolé. A bon entendeur.... :clin:
9
Salut les newbies!
vous verez au bout d'un moment vous n'agresserai plus et ne vous ferez plus agressé ou du moin vous n'y ferai meme plus attention!
j'ai fait les frais des gros con qui traine sur le forum et du coup je les zap maintenant!
ps: apres avoir fais une terapie de groupe et avoir créer un pseudo pour pourir un gas je suis aujourd'hui soigner!!! :mdr:
10
Petit Indien de l'Audio :clin:

Newbie des prairies :??:

Le dossier est clos.