Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Incertitudes avant achat

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 593 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Incertitudes avant achat
Pouvez vous m'eclairicir sur mes incertitudes

avec la MPC1000 peut on brancher un disque dur externe ? ci oui avec quel prise (usb...)?car j'ai un boitier externe avec un dd de 200go, faut il partitionné etc ...

que pensez vous de la MPC1000 sans la EXM128?
y'a t'il des barettes memoires d'une autre marque adaptable sur la mpc1000 mais moins chere ?? ci oui les quels ?

que me faut il en plus de la mpc1000 en dehors de la barette?(carte flash fournit avec)
2
Salut à toi!
Pour ce qui est du dd externe je sais pas trop.Mais en ce qui concerne la ram il vaut mieux prendre la carte 128 mb parce que sinon ça risque d'etre limité(137 sec de sample en mono!)et non, tu ne peux malheureusement pas mettre autre chose qu'une barette akaï.Pour la compact flash prend en une d'un gb tu sera plus tranquille.voilou!
3
4
POURQUOI?:disque dur externe par usb, pas possible alors que le zip etait en externe sur la mpc2000?

la compact flash de 1 go c'est ok mais quel vitesse de transfert ...?
5
La vitesse de la compact flash te sert au chargement de tes samples a l"allumage
pour la ram non akai j'en ai une de 256 (la mpc en reconnait 128)payé il ya 15 jours a carrouf 49 euros et ca marche nickel
le port usb ne sert que pour un pc
le pc la voit en tant disque amovible ,ca ne sert que pour le transfert sur la compacte flash
la mpc se fige tant que le cable usb est connecté
6
A noter que la mpc est vendue SANS le cable usb...c'est mieux d'etre au courant. ;)
7
Ok donc ci je comprend bien ci on ne veut pas acheté une barette EXM128 de chez akai il nous faut donc une barette "SO-DIMM 144 broches 256 mo PC133mhz" pour avoir les 128mo reconnu par la MPC, mais n'y a t'il pas un moyen de la passé a pleine capacité (256mo)?

pour la carte flash donc je peut prendre n'importe quelle marque et n'importe qu'elle vitesse de transfert, mais la quel me conseillez vous??
(Vitesse de Transfert: 133x /120x /80x /66x /60x...)
8
:non: La mpc 1000 à une capacité max de 128 mo,mc'est pour ça quelle ne reconnais que 128 mo sur une barette de 256...
9
Pour ce qui est de la compact flash il faut prendre type I ou II, peu importe la vitesse.
Tu peux en pécho facilement des bonnes CF (genre kingston ultimate) sur ebay a 20 euros max port compris ... (de vendeurs de Honk Kong)
10

Citation : La mpc 1000 à une capacité max de 128 mo,mc'est pour ça quelle ne reconnais que 128 mo sur une barette de 256...


si tu ne met que 128, tu n'aurra que 64mb reconnus par la machine...pour avoir 128, il faut mettre une 256mb...c'est bizzare mais c'est comme ca (un ancien sujet traitait de ca si je me souviens bien...) :coucou: