Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Aucun son!quel merde.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 481 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aucun son!quel merde.
Salut a tous;j ai un probleme incroyable,j ai plus de son dans mes programmes...et meme qd j fait unslice..pourtant av de le slicé j peux l entendre..alors?j ai tout controle le pitch des pads le niveau de son ton pd 2 jours non stop....alors si quelqu un sait...merci
2
Moi y'en a pas comprendre ton language ... quelLE merde!
3

Citation : qd j fait unslice..pourtant av de le slicé j peux l entendre..

Mmmm....

En clair ?
4
Qd j fait unslice..pourtant av de le slicé j peux l entendre...

traduction:

quand je faisait un slice je pouvais entendre le son avant le slice et meme chaque partie du slice....mais jamais je n entend quelque chose quand je met un son sur un slice....????excuser moi pour le premier message mais j avais les nerfs...et une envie court d écrire...
5
Fais un reset!!ca fait du bien parfois.
6
Ouai j y ai pensé mais j trouve pas l moyen d y arrivé...j arrive juste a formaté la carte memoire mais pas la memoire interne...y aurais t il moyen de faire un formatage complet d un coup?..ou faut il le faire sample par sample?comme avec certaine machine...
7
Heu..pas a ma connaissance...tu peux formater la carte flash,le disque dur si t'en a un...sinon ya le reset..appuyer sur erase quand tu l'allumes,ça remet les paramettres a 0.
8
Tu peux vider la memoire interne. en supprimant tout ce qui s y trouve et en remplacant par une sequence, et un prog vide.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
9
Ouai ça marche enfin ouf!! merci S.I.D...par contre chilom sorry j ai pas trop pigé ta manoeuvre mais merci quand meme(a tous!