Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Petites questions?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions?
Salut,
je voudrai savoir camment faire joué deux pads et donc deux son en meme temps (polyphonie) chez moi ca marche pas? :???:
et pourquoi ce timestretch me fait des parazites a la fin de mes samples? ca fait ca chez vous?
merci
2
'soir !
si t'as l'os 2.1 tu vas dans mode program, F3 (params) et en haut à droite tu choisis poly
si t'as un JJ os dans le mode pad 11 tu peux choisir indépendamment mais bon personnellement je trouve que c'est foireux.
si t'as l'os 4.01 ya une fonction simult qui permet de déclencher plusieurs pads en même temps apparemment (pas testé).
3
J'oubliais pour le timestretch, à utiliser avec parcimonie sinon son moisi avec des clicks à la fin (facilement effaçable certes)
faut chopper au plus court comme dirait l'autre !
4
J'ai os 3.05 j'ai mi poly dans le mode mais rien y fait. ex je veut joué de grosse caisse différente avec deux pad different la mpc men li qu' un des deux pourquoi?
5
Il y a deux polyphony: un pour les pads et un pour tout le 'program' (en haut à droite de ton écran en mode je sais plus mais là où tu peux voire les 'poly' et les 'mute group' :oops: . Regarde de ce côté là.

Pour les parasites à la fin des samles, le rat t'a répondu. a noter également que si ton sample est en mode loop:on, le 'clack' se fait souvent entendre, donc vérifie que l'option est désactivée (en mode trim).