Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 et fruity c'est possible ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 et fruity c'est possible ?
Encor une question :oops:

Je voudrais savoir si la mpc peut etre maitre de fruityloop...

En fet j'voudrais pouvoir enregistré piste par piste en temps reel et en midi.

Je sais qu'avec cubase c'est pas possible,mais peu etre qu'avec fl ca l'est ??
2
C'est bon j'ai reussi a maitre la mpc en maitre!!!

Mais j'ai encor un souci,c'est que aucun son ne s'enregistre sur fl :???:

c'est normal ?
3
T'as le nouvel os et tu utilise MTC?
4
Ouais le 2.01

J'arive a piloté fl de la mpc,mais parconte,je n'arrive pas a enregistré les sons sortant de ma mpc sur fruity!!!!

Pourtant j'arrive a piloté fruity de ma mpc :((
5
T'es sûr que c'est le 2.01? enfin bon, j'ai déjà essayé de piloter fruity avec nuendo et j'y suis jamais arrivé, à l'époque c'était la version 4 de fruity.. pourtant nuendo est blindé MTC ce qui n'est pas le cas de l'os de la MPC que tu prétends utiliser. Déjà ça te prendrait le dernier os de la MPC qui est la 4.05 si je me trompe pas. avant faudrait vérifier que fruity peut être slave midi, ie programmé pour recevoir un signal MTC... mais bon si tu veux t'éviter des emmerdes, fais l'inverse: pilote ta MPC avec fruity, là ça devrait mieux marcher
6
C'est clair, le point fort de fruity hormis les sysex, c'est le pilotage de hardware avec fruity en master, tu peux même créer toi même tes surfaces de controle pour différents synthés dans fruity!!! mais si tu veux enregister tes séquences mpc vers fruity, mieux vaut les exporter en midi dans fruity.

Citation : J'arive a piloté fl de la mpc,mais parconte,je n'arrive pas a enregistré les sons sortant de ma mpc sur fruity!!!!



Et Néo, fait gaffe au termes que tu utilises car des fois on sais pas si tu parles midiou audio, et c'est chiant pour les gars qui veulent de donner un coup de main, ou tout simplement tout ceux qui lisent tes threads.
7
Oupssss désolé je reconnais que j'ai du mal a m'exprimé !!! :oops: