Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pb avec le note on

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb avec le note on
J'ai besoin de votre aide voila quand j'ai un sample de melodie chargé et que je ne le chop pas si je frappe le pad ou il est assigne le sample est joué jusque la normal, mais il suffit que je retape le pad et le son est joué par dessus l'autre "comme un pass pass" alors que j'ai vu certaine vidéo ou le son etait rejoué du debut mais sans que le son continue d'être joué un peut comme la 2500. il y a t'il un moyen d'arrive a ce resultat, car pour le moment je suis oblige de rusé avec l'overdub et c'est plutôt chiant.

en espérant m'être bien fait comprendre, j'attends votre aide
2
Hello,

C'est simple, je pense.

Une fois ton sample assigné à un pad, admetton A1.
Fait mode => Program, Tap sur ton pad (ici A1), avec les flêche va dessus, tape Windows, avec la mollette tourne one shot pour que ca devienne note on.
Une fois fait tape Main et voilà.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3

Citation : Fait mode => Program, Tap sur ton pad (ici A1), avec les flêche va dessus, tape Windows, avec la mollette tourne one shot pour que ca devienne note on.

.

et voila je me suis planté, je reprends je voudrait le même style que la one shot mixé avec le note on car pour le note on dès que je relache le pad le son s'arrete "normal" sur la 2500 j'ai vu des vidéos il frappe une fois sur le pad sans le maintenir le son joue en entier et dès qu'il refrappe le pad le son repart eu debut en coupant la partie qui jouait avant ce qui permet des repêtition du sample rapide.
4
Si j'ai compris ce que tu dis, il faut que tu aille sur ton pad, dans l'onglet param et que tu mette mono au lieu de poly. Tu met son sample en "one shot" et la des que tu refrappe ton pad alors que ton sample est deja en train de jouer, ca coupe la fin du sample tout en le rejouant du debut. C'est difficile d'etre clair mais je pense que c'est ce que tu cherche !
5
C'est exactement ce que je recher merci bcp tu vient de resoudre 2 semaine de prise de tête.
6
Ok nikel :bravo: