Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le 27 octobre ?.

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le 27 octobre ?.
Salut à tous !

Le fournisseur du magasin ou j'ai commandé la mpc est livré le 27 octobre ...
Quelqu'un est dans ce cas a tout hasard ?...
Si oui est ce que la date à été confirmé ?...
Désolé mais j'en peu plus ...
Merci !
Posi Hel
2
Sur Thomann, c'est indiqué le 15 novembre. Et au magasin (Music-Action à Toulouse) où je comptais en acheter une (je me suis rabatu sur l'occasion depuis), ils n'avaient aucune date
A mon avis, t'as vraiment beaucoup de chance.
Et j'aimerais bien savoir, où est-ce que tu l'as commandé d'ailleurs ?
3
Je l'ai commandé chez Thomahawk a Guerville dans le 78 ... et leur fournisseur se trouve à Nantes je crois ...
Posi Hel
4
Chez SonoVente, ils m'ont annoncé le 27 oct.
Je leur ai demandé une confirmation par mail hier, pas encore de réponse, je vais probablement les appeler dans la journée.

a++
5
AAAARRRRGGhHhh,
Je viens d'avoir la réponse... les bouboules, la MPC bleue est abandonnée, ils n'en recevront pas, mais ils auront la black en decembre...
Ma commande est toujours, valable et je recevrais la black, encore plus d'un mois a attendre (dans le meilleur des cas).

Dur...

a++
6
Ah mais ça fait longtemps qu'elle est abandonnée la bleue. Les dernières ont dûes être vendues cet été. En gros la black remplace la bleue pour une histoire de normes européennes pour le recyclage des produits électroniques.
Toujours est-il que normalement, y'a plus de bleues dans les magasins sauf stocks oubliés ou je ne sais quoi d'autre.

Normalement, la black aurait dû la remplacer mais les arrivages sont toujours pas là. Quelques chanceux en ont récupéré début juillet mais ça devait être une mini-série.

Et en attendant, c'est la dèche.
Enfin, moi j'en ai trouvé une d'occasion mais si tu veux absolument du neuf, va falloir être patient. :)
7
J'espere quand même l'avoir avant noel... ca serait déja ca...

a++
8
Moi je vai appeler le magasin demain ...le 27 ... mais c'est super mal parti a ce que je vois ... et si c'est repoussé a décembre ca va être vraiment dur car du coup mon pc m'attire de moins en moins ... lol ...
je vous tiens au courant !
Posi Hel
9
Posi hel, essaie de contacter les gens dont je t'ai donner l'adresse en mp^...
10
Les mecs

Sans vouloir faire de pub abusive puisque c'est un magasin partenaire.
Y a une bleue d'occaz à vendre chez Espace Claviers Bordeaux.
J'ai déja acheté par correspondance chez eux ils sont réglo de chez réglo et en plus Stéphane est sympa....
Pour plus d'info voir justement "magasin partenaire"

MaxIDInguE