Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Machinedrum et mpc

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 395 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Machinedrum et mpc
Voila c un combo que je vais sans doute tester (plus le dx 200 que j ai deja) t en pense quoi les gens .est ce que quelqu un utilise deja cette config si oui quel en est le ressenti ca doit bien se completer je pense qes t en pense ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Pour le lien tu as les balises au dessus de là ou tu rédige les messages du forum.
- copie d'abord l'adresse de ton fichier,
- clique "lien" dans la rédaction de ton message
- colle ton lien
- ferme la balise en re-cliquant sur "lien"

Normalement le lien devrait marcher. Ca fonctionne pour les pages web aussi.



C'est pas abstract mais c'est assez hiphop : myspace.com/100son
En gros, je travaille avec une MPC et des platines.
12
Je vais essayer de faire un petit myspace pour triper cv chiant a faire ou ca va pour le neofite que je suis ?
sympa ton petit son bad brain tu pass a nantes parfois ?
13
14
Lol pas mal le sweat capuche "inspiration" ambiance police disneyland !!
15
C'est un peu chaud de faire un myspace, surtout si tu veux faire une belle page comme la mienne :mrg: il faut utiliser le même langage que pour un site Web.

Citation : sympa ton petit son bad brain tu pass a nantes parfois


Merci !
Non, absolument pas. Mais j'ai beau débuter dans mon projet, j'espère rapidement jouer dans toute la France, et pourquoi pas sur Nantes bien sur... (tu connais le groupe "smooth" au fait ?)
16
J ai envie de faire un sujet sur les clips de hip hop japonnais y en des mortels
https://www.youtube.com/watch?v=h5_sBDXz4-s
:mdr: la rappeuse a couettes
17
J ai pote qui les connait(a propos de smooth) mais je les ai jamais vu en vrai :ca fait un peut lounge je prefere le "glauque"
d ailleurje recherche desesperement des disques a mixé car trouver des galettes d abstract c super cho (je vais me reconvertir ds la house :mdr: )
plus serieusement y en a qui ont des sites a fair partager?
a nantes a part la f... ya que dalle .
18
A nantes il y a une dizaine de disquaires indépeandant qui font surtout dans le vinyls. Il n'y à pas que la FNAC. Il ya bug 909 pour le trip hop Drum and bass et owness record our le hip hop funk reage.

++

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _