Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

PB de contraste de l'ecran et de track mute.

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PB de contraste de l'ecran et de track mute.
Salut, j'ai achete recemment la MPC 1000 ainsi que l'OS 4.13 et j'en suis tres content mis a part ptet que le son qui n'est pas des plus patate par rapport a mon ASR10 mais ce n'est pas la discussion.

C'est juste qu'il m'est impossible de trouver la touche pour regler le contraste de l'ecran. Je l'avais trouve au hasard une fois mais impossible de retrouver.

Et 2e truc : Je sais pas ce qu'il s'est passse mais sur un de mes morceaux, lorsque je me mets en track mute, ma mpc fait n'importe quoi, il mute et demute des pistes et c'est un peu relou. Je pense que sans faire expres, j'ai du automatiser les mutes mais je vois aps comment et bon c'est vriament relou. Quelqu'un pourrait m'aider ??
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben merci les amis de tous ses conseils, c'est formidable. En revanche, je trouva ca dommage d'avoir perdu le pad16 parce que pour les sampleurs hiphop de fou comme moi, c'etait bien pratique de decouper en 16 parties un cycle de 4 mesures et d'avoir toutes les parties au bout des doigts...

Ptet que qqn sait comment remttre le pad 16 par hasard ?? Surtout qu'ils l'ont sacrifie ce pad pour mettre le play start instantane qui finalement est revenu sur l'OS 4.15...
12
Rien ne t en empeches :

mode TRIM, puis chop chop, tu laisses à 16 slices. onglet edit tu exportes en slices sans release et demande un nouveau programme.

ton sample est decoupé parfaitement en 16. et repartie sur une bank
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
13
Non j'entends bien mais le probleme c'est que depuis l'OS 4.13 (et maintenant j'en suis a l'OS 4.15 et le probleme est le meme, mon pad 16 (celui tout en haut a droite) ne fonctionne plus. Il sert desormais de touche "play start" mais instantane, tu n'as pas besoin de faire stop pour faire play start. Le seul pb, c'est que je preferai qu'il serve comme pad normal.
14
Ben j ai le derniere os et c est tjs un pad normal.

verifies que tu n ais rien associé comme fonction dans le menu other, onglet PAD.

au pire reinitialise ta mpc pour avoir la config par defaut
15
Putain el papy t'avais raison, honte sur moi..

J'ai du etre foncede un moment j'ai mis le pad 16 en fonction "go to bar 1" et comme un con je croyais que c'etait du a la nouvelle O.S.

Bon ben merci.
16
Au fait tu reinitialise ta mpc comment????
tu l allume en maintenant erase c est ca ?
17