Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Import de progammes avec sample sur dd ou memoire

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Import de progammes avec sample sur dd ou memoire
Salut a tous
voila juste une question, lorsque je loade" un program en.pgm de mon disque dur la mpc me demande si je veux l'importer avec les samples
si je dis oui ils se foutent dans la memoire et aucun probleme :clin:
si je dis non ca marche pas: :furieux: pourquoi?il sont toujours present dans mon dd et lors de l import je lui dis ou ils sont. non??
y a t il une manip ke j ai oublier de faire
merci
je precise mpc1000 os 3.6 128mo dd40go
merci
2
Logik
tu charge le pgm AVEC samples ou SANS samples dans la memoire, un pgm peut etre seulement des reglages par exemple.
donc si tu charge SANS samples evidemment ils y sont pas.
le mpc travaille que avec la memoire, ce qu'il n'y est pas ne peut pas etre utilisé.
limite de 24 pgm's en memoire juste comme ca

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci pour cet eclaircicement mais alors pourkoi l option chargement de prog sans samples?
la becane aurai pu travailler comme un pc car sur celui ci je charge le prog,les samples sont sur le dur et vont dans la memoire,en chargant un autre prog les anciens sont efface et remplace par les nouveau .
4
Par exemple, tu veux pouvoir charger un programme pour le modifier car finalement tu ne veux qu importer que 3 samples sur 10 ( c est un exemple hein...).

c est par soucis d economie que de pouvoir charger le programme, le sauver, puis charger avec samples ensuite (les bons cette fois ci).


qd tu charges le programme sur lepc ? je suppose tu fais allusion à bluebox et consort ? et bien ces logiciels ne gere que un programe à la fois, donc systematique il efface les anciens. mais la encore ca va dependre des logiciels.

la mpc fonctionne sur le meme principe.

si deja en memoire (meme noms) alors remplacement ou non (selon si tu dis replace ou pas).
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
5
Bien compris la :lol:
au fait est ce normal de ne pas avoir l effet delay avec l os 3.6
6
Scusez j avais pas vu en fx2 y a le delay