Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Le prix des mpc devient n'importe quoi

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le prix des mpc devient n'importe quoi
Le prix des mpc devient n'importe quoi!
Serieusement, on voitdes gadjio vendrent la leur à 700 euro, et surtout des gens pour les leur acheter!
Et tout ça pour un petit joujou qui vaut pas plus de 500 euro d'occaz...

Le pire dans tout ça c'est que meme la cote sur ebay est disproportionée, les encheres commencent à 500 et se finissent à 700...
Il y a un probleme quelque part, ce serait pas un peu le syndrome ms20 qui passe par là?
Tout ça parce que le prix des noires a fait exploser la cote neuve...
Faudrait quand meme pas trop pousser!

2
Salut,
moi perso j'ai pecho ma mpc 1000 a 400 € d'occase, ce qui est plutot raisonnable. Faut bien chercher c'est tout. LEs gens en général ont du mal a se séparer de leur machines, d'ou un prix un peu élevé. Mais c'est clair que quand tu vois une mpc 2000 a 650 € ça fait doucement rigoler.
3
Sinon une mpc toute option avec DD et rame a bloque avec des cf en plus c vrai que ca peut couter un peut d argent mais 700 euros toute nue faut pas deconner.au passage j ai vue une TR 909 a plus de 1000 euros c n importe quoi c claire .une mpc d occase pas plus de 600 euro ( grand max) en bonne etat avec la rame bien sur.
4
De plus je comprend pas trop les gens qui revendent une mpc 1000 :???: :non:
5
Lol c'est clair, moi perso j'ai eu de la chance 400 €, j'etais trop content..
j'ai récupéré le DD de mon pc portable HS, 30 giga, et voila ! + l'adaptateur à 30 €. je me vois pas la revendre, tout le matos que j'ai, je le garde ! ça sert toujours
6
:oops2: Nan mais vous captez rien aux mpc, les gars...

Dr Dre, il a la meme, Snoop Dog il en a 3...C'est des machines pour faire de la super-prod de ouf avec un vrai son bien fat, :oops2:, tu veux pas qu'on te la donne non plus.






:volatil:
7
Hé hé.. si moi jveux bien qu'on me la donne.
et tu sais quoi, meme avec une game boy jte fais une prod de ouf !
8
Une mpc 1000 d occase 600 roro maxi c clair .
9
Bin sympa ton son jr0001 :clin:
10
Merci, et si tu aimes vraiment ma musique, soutient moi en me vendant ta mpc pour 500 roros! :boire: