Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment sortir mes sons de la mpc

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment sortir mes sons de la mpc
Bonjour a tous, désolé de vous reposez cette question mais je voudrais savoir comment sortir mes sons de ma mpc 1000 sans logiciel, juste avec ma compact flash et mon cordon usb. si il y aurai une personne qui pourrait prendre 2 minute de son temps pour me répondre ça serait sympa de sa part car je suis novice dans ce domaine

merci, :oops:
2
Tu ne pourras pas sortir les sons d'usine, mais les tiens oui. Il suffit juste de mettre ta compact Flash dans la mpc, de brancher le cordon usb sur la mpc et sur ton pc et d'aller dans le mode USB (que tu peux atteindre en allant dans le mode LOAD puis F3 il me semble, c'est un des onglets). Une fois que tu auras appuyé sur USB ta MPC devrait apparaitre comme une disque amovible (style clé usb) dans l'explorateur windows. Et voila!
3
Ben oui mais c'est pour faire quoi ? si tu veux sortir tes morceaux faut la brancher en audio sur ton PC (le USB sert pas à ça). si tu veux les enregistrer en tant que wav par exemple sur ton PC il te faut un logiciel
4
Et kel logiciel faut il svp
5
Car quand je les enregistres sur ma cf ils sont soi en mid. ou en seg et moi je voudrais savoir kel logiciel peut les lire et les convertirs , merci d ' avoir répondu au faites :clin:
6
Pour avoir tes morceaux sous forme de fichier audio, il faut que tu te mettes en mode sampling, que tu choisisses "main out", et que tu lances le séquenceur. Tu récupéreras alors un fichier .wav que tu sauvegardes comme un sample classique.
7
Ok merci pour l' astuce
:bravo: