Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 et sound forge

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 et sound forge
Alors voilà,ma mpc arrive bientot et en attendant je prépare des boucles avec sound forge. Le probleme c'est que quand j'ai fini de bosser sur un sample et que je le sauvegarde il est transformé en fichier SFK et je ne pense pas que la mpc le reconnaisse.Y'a surement une manip que j'ai pas captée...J'ai essayé de trouver un topic sur çe sujet, en vain.
Merçi d'avance! :)
2
En fait si tu regardes bien chaque sample produit 2 fichier : un fichier sfk spécifique à soudforge et un fichier wave 16 bit 44.1 si tu choisi ce type stockage qui lui est pleinement compatible avec ta mpc 1000.

Voila, No souci
3
Merçi beaucoup!
En fait c'était un question un peu conne mais c'est vrai que j'avais pas vu qu'il sauvegardais un sfk et un wav. :oops:
Autant en profiter pour une autre question a deux balles, pour faire passer les samples sur mpc et qu'elle les reconnaisse faut il créer un dossier ou je met tout en vrac comme ça :???:
4
J'ai vu que le sujet à eté abordé dans le topic de cindy38 un peu plus bas mais j'avoue ne pas tout saisir.... :oops:
5
Ca depend de toi y en a qui prefere trier sur l ordi et selectionne les sample et font leur prog
moi j avoue que je met tout en vrac sur la mpc dans la memoire et je selectionne en fonction du son qui sort et du sample apres seulement je fais un prog puis je purge le reste qui n est pas utilise

en fait ca depends si tu range ta chmbre comme il fo ou pas :clin: