Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet HELP! comment sauvegarder les modifs effets et mixer?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HELP! comment sauvegarder les modifs effets et mixer?
Bonjour cher audiofanziniens!!

dc voila la question est dans le titre... heureux et récent acquéreur d'une mpc 1000 (moins d'une semaine!!) je ne sais comment sauvegarder mon mixage (genre niveau, pan etc...) ou encore mon setup d'effets...

le menu SAVE propose de sauver les sequences, les programmes, les samples... et je pensais qu'en sauvant les sequences et les programmes ca serait suffisant!!

seulement voila, a chaque fois que je rallume, mes samples sont bien sequencés mais pas bien parametrés (obligé de remettre le programme en MONO pour pas que tout se monte dessus par exemple...) et mes reglages d'effets ont disparus, tout comme les PAN etc...

comment faire siouplé?

merci d'avance, et désolé si le sujet a deja été traité, je me sentai pas de feuilleter les 10 pages de posts !!
2
Salut bjgjonstud,
Bravo pour ton achat !!
Pour sauvegarder tes sets up mixer et effet, sauvegarde en faisant "save entire memory"
Pense a faire un ptit coup de purge avant (dans le mode program) pour eviter de remplir trop vite ta compact flash ;)
3
Ok merci beaucoup,

mais quand même si je puis me permettre...

c'est mal foutu !!

je crois que la mpc faut l'utiliser pour ce qu'elle a de meilleur: le sequenceur et le boom bap... pour le reste en standalone c'est un peu leger... vivement que je sample mon korg legacy en S/PDIF avec ma 0404 !! miam !!

franchement je regrette pas du tout mon investissemnt !!
4
Je viens de faire un save entire memory mais cela ne m'a pas sauvegardé les effets... :(( ?
Looking for the Fire....
5
Pour sauvegarder tes réglages d'effets tu fais SAVE ALL SEQUENCES. En faisant SAVE ALL MEMORY il y a quelques bugs: c'est un mode de sauvegarde que je ne recommande pas. Si tu fais SAVE ALL sequences, quand tu recharges en RAM tes séquences les paramètres d'effet sont conservés.
Les réglages MIXER quant à eux sont relatifs à chaque programme, donc ils sont stockés dans le programme.
A plus
6

Citation : Je viens de faire un save entire memory mais cela ne m'a pas sauvegardé les effets... ?



... bizarre, chez moi ca marche ... :8O:
7
Vous avez peut être pas les mêmes OS d'installés...
Welcome to the machine?