Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème au lancement d'un sample avc pad.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème au lancement d'un sample avc pad.
Bonsoir , j'ai une mpc 1000 depuis 2 mois et j'ai donc fais le tour de la bécane assze facilement(c'est quand meme assez simple d'utilisation avec le manuel fr) , et là je me hurte a un prob et ça fait 3js que ça dure, voila donc lorsque je lance ma sequence et quand je veux mla jouer en live en jouant d'autres samples par dessus avc les pads ,les samples(4s chacun) joués ne sont pas joués entier GRRR, alors j'ai pensé que la longueur de la séquence pas assez longue mais c'est pas ça . kek1 peu m'aider
2
Tu dois certainement avec muter certain de tes pads...regarde mode programme...ect
si un kick ou une snare possede le meme mute pad, c ptet ça..
3
Merci pour ta réactivité je vais y jeter un coup d'oeil mais je doute
4
Tu peut avoir que 32 samples en meme temps (polyphonie) si il en a plus certains seront couper. au debut ca surprend...
5
Oui je me rapl ça me le fesait avec mon akai s20, mais là je pense pas que ce soit ça , car la sequence que je joue ,c'est une petite batt dub sur laquelle je souhaite poser en live 3 ptit sample de synth(virus samplé).
je pense pas avoir atteint la limite ,enfin j'espère je vois ça des que je suis chez moi.
6
Ce bug qui m'arrive de temps en temps (moins en ce moment...);on retrouve ce probleme dans pas mal de forum su AF, et à ma connaissance il n'y a pas de solution...sauf d'affecter ton sample à un autre pad et de faire la transposition de ta sequence...
Mais vérifis quand même ce que dis e2ratum dans les paramètres de tes samples, et met tes samples en "note on" histoire de voire.

bon courrage.
7
Toujours ds le meme delire :peutetre que tu as plusieurs secondes de "blanc" apres ton son , ca me le faisait qd j echantillonnais fruity loop :ca compte qd meme.
je l ai remarquer surtout avec un charley en "poly" des que je le mettais ca coupait tout au bout de 2 temps d apparition .j ai recouper l echantillon apres tout roulait nikel.
8
Merci les gars pour votre aide, mais j'ai tjs ce prob :((( pour préciser mon prob : sachez que lorsque la sequence est stoppée les samples joués se terminent correctement mais dés que je fais play les même samples sont coupés brusquement . je préfère que ce soit une erreur de config de ma part, plutot qu'un bug , parce que puti ça fait c---- :fache: