Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 00:48:42Os et manuel?
Bonjour,
je viens d'acquérir une mpc 1000,
je voulais savoir comment procédé pour connaitre l'os de sa machine,
et ou est ce qu'on pouvait télécharger les plus recent celui de la black je crois,et si le manuel changait en fonction de l'os.merci a tous
nono
Nono
thieum8
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/01/2007 à 16:39:04
Regardes le post mpc 1000 de A à Z ..
perso je suis pas encore passé au 3.06 (gratuit) juste parceque j ai encore une question essentiel ! ............ y a t il un manuel des version recente en français ?? (3.06 a 4.xx) peace
0
Glazup
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/01/2007 à 17:05:02
Non je n'en ai vu qu'en anglais mais même sans être bilingue tu comprends sans trop de difficulté il me semble surtout qu'il y a des schémas(pour l'os jj)
Si tu débutes avec la mpc le premier manuel reste suffisant pour la base donc les qq ajouts en anglais (manuel V.2 Akai) ne sont pas trop dur à comprendre.
0
thieum8
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/01/2007 à 18:46:29
Merci mec !
mais pour aller au bout du truc je le chope où ce manuel des dernieres versions en anglais ?? si t as le lien ... merki