Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pistes séparées

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 047 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pistes séparées
Bonjour,

Est-ce que certains utilisent les sorties séparées de la mpc. Et si oui comment procédez vous? avez vous une table de mixage ou une carte son avec de nombreuses entrée?

Je m'explique plus clairement je souhaiterai sous cubase avoir une piste audio: un pad pour y ajouter des effets en direct.

Donc pour l'instant j'ai une carte son audiophile m-audio donc seulement deux entrée qui me permet juste d'avoir la sortie générale de la mpc et pas de table de mixage.

Merci de pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
L os est canon c sur mais la qualitée des convertos et la fabriquation sont pas oof j ai certaines pieces defectueuses du a l usure. sinon pour les pistes separées a ta place je ferai comme ca t enleve tous les effets et avec le panoramic tu met un son a gauche un autre a droit et t enregistre a vec le record main en plus si ta une carte son tu peux mettre deux autres pistes en mono avec les sorties séparées comme ca tu peux enregistrer quatre pistes en meme temps le tout separement .je fais comme ca qd j en ai besoin ca gagne du temps. apres tu triture ds ton soft et tu recale tes pistes .peut etre que tu peux mettre la batterie sur une piste ?