Question en vrac avant achat
- 7 réponses
- 3 participants
- 445 vues
- 3 followers
Anonyme
-le nombre de programmes est il toujours limité à 24?
-lorsque l'on utilise la sequ simulte , peut on faire des mutes sur la 2 eme sequ en cours?
-est-ce qu'un patchedphrase prend tout un programme ou peut on mettre plusieurs patched phrases sans un programme.
sinon , l'audio phrase , c'est un sample en boucle en gros?
Sinon , tant pis , je prend une esx1!
Ci-mer !
El Trochero
Anonyme
Hors sujet : sinon très bon ton son, original stylez !
yotribe
Citation : -le nombre de programmes est il toujours limité à 24?
:OuiCitation : -lorsque l'on utilise la sequ simulte , peut on faire des mutes sur la 2 eme sequ en cours?
Oui, mais il faut selectionner la 2 eme sequence avec la molette.Citation : est-ce qu'un patchedphrase prend tout un programme ou peut on mettre plusieurs patched phrases sans un programme ...sinon , l'audio phrase , c'est un sample en boucle en gros?
Non un patch phrase ne prend pas tout un programme c'est comme un sample sur lequel on peu modifier le tempo, tu peu donc mettre 16*4 audio phrase par programmes.
Citation : Sinon , tant pis , je prend une esx1!
Je connais pas l' esx, mais j'ai possédé une Es1, je dirai que le l'avantage de l'esx c'est que c'est plus facile de controler les effets en live, car souvent dans la mpc tu est obligé de passer par des menus. L'autre avantage de l'esx serais peut etre les lampes qui apportes de la "chaleur".
Mais si jamais JJ intègre le controle des effet par midi (pour les controler avec un controleur externe type uc33), alors la MPC serais le sequenceur sampleur ultime !!!
Pour moi la MPC 1000 est une machine beaucoup plus puissante que l'esx.
Tchou
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
El Trochero
Hors sujet : bah merci c'ets si rare que l'on me le dis que je crois qu'à chaque fois c'ets ironique lol
Anonyme
Hors sujet : yo tribe : j'arrive pas à écouter taz zic sur le site, t'as ptete un myspace ?
Sinon, quelques autres questions si vous le voulez bien , pour les pros de la mpc et les moins pros !
-un truc qui manque sur l'esx , c'est de pouvoir configurer la pattern suivante pendant que celle d'avant joue, est-ce possible au niveau des mutes suivants par exemple( j'ai lut sur la doc une fonction hold des séquences ).
-est-ce que chaque pattern se souvient des tracks mutés precedement ou non?
-sur l'os jj, apparement on a une plus grande liberté pour configurer les pads , peut-on acceder aux patterns 65 à 99 avec eux maintenant (car selon lemanuel , seul les patterns 1 à 64 sont accessibles via les pads.
Citation : Mais si jamais JJ intègre le controle des effet par midi (pour les controler avec un controleur externe type uc33), alors la MPC serais le sequenceur sampleur ultime !!!
Est-ce qu'on peut au moins controler le filtre des samples en externe?
Encore merci et bon bon zic !
El Trochero
Hors sujet : non dsl mais normalement tu devrai pouvoir
- < Liste des sujets
- Charte