Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Connection DD/MPC 1000: ca marche paaas.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection DD/MPC 1000: ca marche paaas.
Bonjour les AFiens!!

alors voila j'ai fait les frais pour utiliser un DD interne 3.5" de 10 giga: Dock USB, cable usb spécial "bout carré" des 2 cotés...

et ca marche pas!!

je suis sous l'O.S. 2.10 (dslé je suis un peu réac j'ose pas upgrader vers l'O.S. non-officiel) et la mpc reconnait pas le DD externe

que faire? je pensais que la 1000 sous 2.10 reconnaissait les DD externes en USB (au fait le disque marche très bien en usb vers le PC donc ca vient pas de là)

merci d'avance
2
Depuis quand elle reconnait un dd externe?
elle est ELLE MEME reconnue comme dd externe...

mooon dieu... :ptdr:

[edit] kit HDM-10 et dd d'ordi portable 2,5" sont bien les seuls qui fonctionnent, DANS le MPC

evidemment ca marche pas ton délire :ptdr:

tiens, je suis de bonne humeur aujourdhui:

/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.211554,installer-un-dd.html

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
C est pas forcement evident pour un neophyte...

la mpc 1000 possede une prise usb esclave. elle ne peut donc lire/acceder à des unites usb externe. par contre elle est elle meme accessible comme une unité de stockage de masse par un maitre ( pc etc...).


c est effectivement dommage car le model precedent : la mpc 4000, ainsi que les sampleurs Z4/Z8, pouvaient accepter clés usb ou disques externes.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
4
Maiheuuu néophyte toi même lol !!

non c'est vrai j'y suis allé au pif la-dessus, j'y croyais tellement fort que je n'en doutais même plus...

et puis c'est le seul truc sur lequel mon vendeur m'a mitoné je crois, il voulait son cheque alors quand je lui ait parlé de compatibilité DD/MPC il a dit "oui oui" sans reflechir... je le comprend!!

bon c pas grave un dock 3,5" ca sert toujours!!