Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bouton HS

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bouton HS
J'ai le bouton de direction du bas (violet) qui repond plus... :furieux:
J'ai les nerfs, je peux rien faire
il donnait deja des signes de fatigues, il fallait que j'appuis plusieurs fois dessus pour qu'il reponde et la c'est mort, plus rien.

je pense qu'elle est bonne pour la SAV d'akai
est ce que quelqu'un a deja eu un soucis avec les boutons ?
combien ça va me couter ça ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso ca ne me le fait pas a chaque fois,et ca n'a aucun rapport avec les changements d'os(de mon coté),mais quand ca deconne en general je lache l'affaire!...obligé d'appuyer 10 fois de suite pour une manip...elle a bientot trois ans la mienne,le pad1 en a plein les fesses aussi.
12
Ouai, j'ai bien peur que ce probleme revienne un des ces 4...

moi, non plus je ne pense pas que ça vienne de l'os mais c'est arrivé au moment ou j'ai changé...coincidence...

au passage l'os 4.xx de JJ, c'est de la boulette... :bravo2:
13
Salut a tous!
donc vos bouton qui ne marche pas c'est les soudur qui pette!
il faut changer les bouton defectueux ou essayer juste en ressoudant mais il vaut mieux changer!
c'est marrant comme je sait plus qui qui bosse en informatique a pris ca comme une panne pc, toi tu veut direct changé la carte!
:bravo2:
si vous avez du vieux motos hifi ou une veille tv ou autre, vous aurez surement un bouton dessus qui fait "clic", c'est surement le meme type!
ils suffit donc de le dessouder et de le changer!
voilous, je l'ai fait pour plusieur bouton et ca change la vie!

ps: c'est un bouton carré avec un rond sur lequel generalement une piece plastique appuis!

a bientot les afiens
14
Pareil la fleche directionnel du bas m a saouler pdt 3 mois mais la ca fais 6 ou 8 mois qu elle fonctionne nikel allez savoir ... ptet une merde qui c est glisser dedans ... le bug fantome quoi ...(tu flipe hein ?)
15
Ou plutot un changement de temperature!!!