Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Remplacement de pad

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacement de pad
Salut
j'ai entendu parler d'une histoire de plaque entiere qui pourrait remplacer les pad et du coup plus besoin de changer chaque pad a 25 euro mini chacun!
quelqu'un sait de quoi il s'agit???
j'ai remplacer un pad sur la mienne et ca fait bizar! au porte monnai d'abord puis au jeu ensuite! lol!
2
Salut brahma tu entend quoi par un jeu bizar ac les pads neufs ?
3
Ben quant t'as l'habitude de taper avec le poig et que d'un coup tu peut jouer avec une plume c'est destabilisant! lol
4
Sur mpc-forums ya un type qui est en train de réaliser ses propres pads et aussi il y a une rumeur comme quoi akai sortirait un update des pads cet été aussi.
5
Cool, ils en on mar de se faire doubler par des priver!!! :bravo:
6
Hola l update des pads ca peut deboiter. en meme temps ils la fabriquerai pas en chine il n y aurais pas se genre desagrements ...
7
C'est plutot un défaut de conception à la base que le fait d'être fabriqué en CHine qui soit en cause.
8
Tout à fait, en chine ils savent produire des objets de qualité pour peux qu on y mette le prix..un peu comme partout...
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
9
Oué mais ils y ont pas mis le prix regarde les boutons si tu me crois pas et pis desoler a chaque fois que j ai vu "made in china" la qualitée etait mauvaise, je dis pas ca pour le fun c un constat, apres j ai pas tout vu et je constat que j ai un sampler made in japan qui a pratiquement mon age qui n a aucunes couilles (c une fille lol) et la mpc qui a a peine 3/4 ans et j ai deja changer les deux sliders et 4 pads, dc resultat ils auraient mis de la vrai colle sur les bout de carbone et pas de la daube ca aurait tenu.(mais bon je peux me tromper :8) )
10
Ben la mpc 4000 est fabriqué en chine, ainsi que la mpc 2000..et elle n ont pas connus tous les problèmes qu on la mpc 1000 (je parle niveau hard). de meme pour la 2500 ou à priori seul la partie os à été un peu gâté..précipitation sans doute.

pour la mpc 1000, je sais pas certainement que je dois avoir de la chance en regards du nombres de personnes qui s en plaignent..j ai aucun pads morts ni autre boutons ou sliders.. et elle date de sa sortie officielle en france.

je rejoint volontiers l'avis de "le rat", je pense que c'est plus un problème de conception qu'autre chose + tres certainement le fait d avoir voulu dégager en core plus de marge, et donc forcement au détriment de la qualité des produits utilisés.

pour ce qui est des sampleurs "made in japan", il faut se méfier, car il suffit que le montage ou la mise en production (préparation du produit final à la vente) soit faite au japon pour qu on puisse poser la mention "made in japan"

c est typiquement le cas des sampleurs serie S, dont les 3/4 sont de conception anglaise ( bureau d'etude), fabriqué en chine (usinage des pieces), préparé et testé au japon.

enfin bon tout ca on sen fout, si tant est qu on nous promette enfin une solution de réparation des pads durables ! ( comme ceux du mpd24 !!)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/