Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Faites moi rêver. svp guide d'achat

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 564 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faites moi rêver. svp guide d'achat
Hello every body,

Je viens susciter des conseil de la part de professionnels :mdr: .
Voila, j'aimerai m'acheter une machine type mpc1000 apparement tres complete.
Aujourd'hui sur le marché on voit aussi des machine beaucoup moins chere cher akai ou m-audio qui se connecte facilement à l'ordi et qui sont bcp moins chere
je suppose qu'elles offres la possiblité de tout faire comme une mpc 1000 ormis le sample mais sachant que l'on peut sampler à l'ordinateur...le budget n'est pas un probleme(enfin si mpais bon kan on aime on compte pas) et je prefere acheter tout de suite le meilleur produit et ainsi eviter toute depense inutile.
En outre :D: certaines machines sont livrées avec des logiciels et des banques de samples...
J'aimerai aussi savoir si on peut vraiment faire tout style de musique avec et surtout de la drum and bass, jungle (et accesoirement plus dificilement du reggea/dub).
Si quelqu'un de bien placer qui a aussi hesité pouvait me conseiller... ca serait vraiment sympas je reve toute les nuit de la mpc1000 (et 2500 mais trop chere :oo: ) alors merci d'avance !! faites moi rever...
2
Tu vois le bouton la haut a droite
FORUMS
et arrete de rever, t'achetes l'OS de JJ ca te fait une 2500 au prix de la 1000.
comme c'est un sampler (mais ca tu le sais deja) t'en sors ce que tu rentres, donc tu peux faire tout et n'importe quoi avec.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
SVP REPONDEz, quelle(s) machine(s) me conseillez-vous pour faire ce genre de zik ?
sachant que je debute mais super patient de taper du pad...
4
Tu vois le bouton la haut a droite
FORUMS

il y a quelque chose qui ne vas pas avec mon post?
Et dsl si je te parait con mais je j'ai preciser que je voulais debuter donc je n'y connais rien... donc il faut etre clément, si c'est pour m'envoyer chier, autant ne pas répondre... Je viens juste demandder de l'aide, apres tout un forum ca sert a ca non?
5
Bien sur c'est pourquoi j't'ai dit ca, juste en dessous de ton topic tu verras plein d'autres...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6

Hors sujet : no souci

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Pour la dnb vu que y a bcp de synth une mc 909/808 conviendrait peut-être mieux surtout que les pad c'est pas hyper utile à 180 bpm
La 808/909 contient un synth
Mais la question a été bpc abordé donc utilise la fonction recherche et passe un poil de temps à éplucher les forums tu verras
aprés si t'as des questions précises n'hésite pas !
8
Dsl te t envoyer un peut chier mais ya beaucoup de sujets qui servent a rien surtout pour la mpc 1k