Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Assignable mix out 4 sortie separee

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignable mix out 4 sortie separee
Petit renseignement apres avoir vu la doc
ca sert a quoi les 4 sortie separee de la mpc?
comment les utilisees vous
car je me pose la question
merci
2
En fait pour chacun de tes samples, tu peux spécifier la sortie qu'il utilise. Du coup si tu possédes une console de mixage ou une carte son avec plusieurs entrées tu peux réaliser un mix de tes sorties aprés enregistrement ou même en Live. Le mix peut aussi etre fait directement sur la mpc mais disons que ce sera moins intuitif qu'avec une console.
3
Pratique pour le live, tu peux séparer tes instruments et ton sonoman reçoit tout ça sur des tranches de consoles diffèrentes!
Pour ma part, y'a 1- kick, 2- snare, 3- toms + cymbales right 4- toms + cymbales left 5 et 6 divers samples.
4
Ok j avais bien compris mais pour le home studio fo obligatoirement brancher les sorties stereo car le clik par exemple passe par la.
5
Mmm, avec l'os jj vu que tu peux assigner le sample que tu veux au click, je suis pas sur que tu sois obligé d'utiliser la sortie stéréo.
6
Je vous propose une autre maniere d'utilisée les sorties separées (deja proposé sur l'akai mpc forum)

1-assignez un sample aux sorties 3-4 ou 1-2
2-mettez vos jacks de sorties 3-4 ou 1-2 vers l'entree record in
3-allez dans le mode pad 8 (mixer)>>>input
4-choisissez la sortie main out
5-mettez la sortie analog input go thru.

ca vous permet d'appliquer des effets en temps reel sur la sequence+filtre.
malheureusement le real time pitch shift ne fonctionne pas pendant la lecture des sequences, malgré tout vous pourrez l'utilisé si vous jouez en direct avec les pads.
les sorties qui reste sont utilisables pour les sons que vous ne voulez pas traité...
;)

je vais le mettre dans les astuces...
7
Ouai j avais deja vu mais avec l os 4.xx on peut faire ca sans les sorties separee
tu applique :aime: le filtre en temps reel sur le pad de ton sample et tu peux q linker celui ci
donc pas besoin de sortie separee pour ca
quelqu un d autre s en sert pour faire autre chose de special?????