Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mode song

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode song
Bonjr
voila comment je fonctionne : une sequence represente pr moi un morceau, chaque track de ma sequence correspond a une basse, ou une mélodie, ou un beat etc

Jaimerai sequencer mes tracks ds le mode song de ma mpc mais je ne sais pas comment faire.
Je sais simplement sequencer mes sequences et le probleme cest que comme je lai expliqué plus haut une sequence = un morceau pr moi dc ds le mode song je narrive pas a jouer avec le track mute.

Je suis pas sur detre clair...

Si quelqu'un pouvait maider, il me rendrait HEUREUX !

Alto

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

2
J ai deja fais un sujet dessus il faut que tu convertise ta song et que tu enregistre les track mute
3
C'est a dire que je convertisse ma song ? Jai vu qu'il y avait deja un sujet dessus, mais je n'ai compris la manip (suis un peu con).

Si tu peux me réexpliquer...

Merci

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

4
C pas que t con c est plutot que tu es feignant pour lire le manuel (rien a voir avec la connerie).
ds le mode song en f4 il y a un bouton qui s appel "CONVRT" t appuie dessus et sa met ta song au niveau des sequence.
5
Merci pr la réponse mais je ne suis pas faignat, j'ai lu le manuel, regardé les sujets et rien ne correspond vraiment à ma question.
Je voulais que tu me reéxpliques juste pr etre que javais bien compris (parler a quelqu'un est plus facile qu'à un manuel).

Merci qd meme, sans rancune :)

Ben

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

6
T as reussi ?
7
Et non mais je crois avoir mieux trouvé comment expliquer mon probleme : l'idée est d'enregistrer et "d'automatiser" mes track mute afin d'avoir une version definitive de mon morceau (je ne sais pas si cest possible sur la 1000).
Sinon, je serai obligé de relier ma mpc a mon ordi et de m'enregistrer jouant live avec les track mute (cest comme ca que je fais mes morceaux).

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

8
Ta reussi a converti une song en sequence ?
9
Oui oui sans souci

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

10
Alors maintenant tu fais overdub et play en meme temps ds la fenetre track mute et la tu peux enregistrer tes track mutes mais aussi trigger tes sons.petit detail enleve la fonction boucle aussi sinon c relou.