Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC & Reason

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC & Reason
BOnjour,
Jusque là j'utilisais Reason et maintenant j'aimerai passer à la vitesse superieur avec une MPC et ma question est : si j'achète une MPC est-ce que reason me servira encore ? Ou je l'aurai acheter pour rien... ?

Merci d'avance
2
Euh.... OUI

































et


Non!!!!


C'est différent, ça dépend de ta façon de travailler!!! :boire:
3
C'est à dire ?
4
Ce n'est pas la même ergonomie, les mêmes interfaces, le même écran...

Perso, j'ai une mpc et un ordi... Pour l'instant, je n'exploite pas la mpc car je n'arrive pas à décrocher du confort du pc...

Ce sont deux méthodes différentes de travail...

Disons que la mpc est plus intuitive... Le pc, plus confortable.
5
Bah perso j'ai pas mal bossé en sequencant reason avec la mpc (midi) ca marche du tonnerre...reason te servira malgré tout ne t'inquiete pas (rien que pour les effets qu'il a et que la mpc n'a pas (resampling dans reason))
la banque de son+les synths de reason peuvent etre manipulé grace à la mpc etc...)
6
D'ailleur j'ai une autre question, Je pense connaître la reponse mais je veux m'en assurer. Il y a deja des samples dans la mpc ou il faut tt sampler ?
7
Il y a quelques sons pas tops dedans... Si tu cherches des sons, ou tu samples ou tu achetes un expandeur...
8
Pis est-ce que par exemple si je l'utilise comme instruement midi dans reason et que je lui attribue un synthé je peu jouer du synthé avec la mpc ou non ? Ou une MPc c'est UNIQUEMENT fait pour la batterie et le sample de boucle ?
9

Citation : Si tu cherches des sons, ou tu samples ou tu achetes un expandeur...


bof...

ou tu fais un tour par la:
/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.151665,cadeau-gt-samples-de-mpc.html

RTFM (Read The Fuckin' Manual)