Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Les samples de plus d'une mesure sont pas lus par le séquencer?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les samples de plus d'une mesure sont pas lus par le séquencer?
J'ai un sample de guitare de 4 mesures à placer sur ma sequence et quand je l'enregistre il se déclenche mais il est systématiquement coupé à la fin de la première mesure?!? :???:
Y'a un truc à faire ou non?
2
Tu a regardé dans le champs tsig ? que tout est bien 4/4 ?
3
Oui oui c'est bien un morceau tout simple en 4/4!
Je comprend pas que la machine ne puisse pas jouer un sample plus long qu'une mesure, et en plus quand je met la piste de ce sample de guitar en solo là ça passe jusqu'au bout!!! Ca ressemble à un bog ça non?
4
Normalement il devrait le jouer jusqu'au bout ton sample est bien en one shot ? et ta séquence en 4 bars ? car c'ets peut être bête mais parfois il arrive que l'on oublie des choses sans faire exprès
5
Oui le sample est bien en one shot et comme ça ne marchait pas j'ai meme essayé en maintenant le pad mais là encore le sample s'arrête à la fin de la première mesure! :furieux:
C'est un truc de dingue...
Quant à la séquence elle fait 125 mesures en 4/4, c'est une chanson complète sur une seule séquence quoi!
6
Ah regarde dans le mode trim et appuie sur le pad 16 voir s'il le joue en une mesure ou 4 car s'il le joue en 1 mesure c'ets que c'ets ton sample qui a un problème
7
Pourquoi sur le pad 16?
En tous cas le sample joué hors du contexte d'une séquence va jusqu'au bout, et comme je disais plus haut si ma piste de sample est en solo sur la séquence y'a pas de problème non plus!
8
Le pad 16 car en mode trim il joue le sample en entier: play all
9
Ah ok!
Je reverrai tout ça demain car ma mpc est au local de répète et si je me suis pas dépanné je rappel au secours demain soir!
En tout cas merci !
10
Sinon ta ka decouper ton sample.
ou bien regarde si la polyphonie ne depasse pas 32 samples.