Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 18:27:32Les samples de plus d'une mesure sont pas lus par le séquencer?
J'ai un sample de guitare de 4 mesures à placer sur ma sequence et quand je l'enregistre il se déclenche mais il est systématiquement coupé à la fin de la première mesure?!?
Y'a un truc à faire ou non?
Oui oui c'est bien un morceau tout simple en 4/4!
Je comprend pas que la machine ne puisse pas jouer un sample plus long qu'une mesure, et en plus quand je met la piste de ce sample de guitar en solo là ça passe jusqu'au bout!!! Ca ressemble à un bog ça non?
Normalement il devrait le jouer jusqu'au bout ton sample est bien en one shot ? et ta séquence en 4 bars ? car c'ets peut être bête mais parfois il arrive que l'on oublie des choses sans faire exprès
Oui le sample est bien en one shot et comme ça ne marchait pas j'ai meme essayé en maintenant le pad mais là encore le sample s'arrête à la fin de la première mesure!
C'est un truc de dingue...
Quant à la séquence elle fait 125 mesures en 4/4, c'est une chanson complète sur une seule séquence quoi!
Ah regarde dans le mode trim et appuie sur le pad 16 voir s'il le joue en une mesure ou 4 car s'il le joue en 1 mesure c'ets que c'ets ton sample qui a un problème
Pourquoi sur le pad 16?
En tous cas le sample joué hors du contexte d'une séquence va jusqu'au bout, et comme je disais plus haut si ma piste de sample est en solo sur la séquence y'a pas de problème non plus!