Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ma mpc 1000 et l'audio track recorder

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 219 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma mpc 1000 et l'audio track recorder
Hello à tous...je voulais savoir si un d'entre vous avait deja testé les prises audio avec le new os 4.XX ( audiotrack) et ainsi l'utiliser comme un petit multipiste 8 tracks.J'ai essayé avec la version 3.06...ça fonctionne mais il y a un sacré decalage lors de l' écoute.Merci
Avec la version 4.xx c'est mieux?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, javé pas pensé a ça , je m'en suis jamais servi de l'input thru...
du coup c'est bon, c'est ça que je cherchais

merci le rat

OP sur la MPC
12
Oui je voulais savoir l'input thru sert à quoi excatement enfin concrètement
13
Je pense que l'input thru sert a entendre constamment la source que tu as en record input. Cela t'évite l'utilisation d'une table de mix.

J'ai découvert cette fonction par hasard et je dois avouer qu'elle est bien pratique pour sampler un expandeur par example.
14
Ah oui je vois merci bien c'ets a dire que si je veux enregistrer ma voix je peu lancer et genre mettre le casque et donc j'entendrai avec l'input thru que ma voix ?
15
Non tu entendras ta voix plus l'ensemble du mix. Très pratique pour empiler des pistes.

en fait troublezz, tu pourras faire une vidéo du mfc 42. Ce filtre m'intérèsse fortement et j'aimerais savoir ce qu'il vaut. Et comme je croisq que tu l'as, si tu pouvais faire une petite vidéo et le mettre sur ton site àa serait sympa. Y en pas sur you tube sur le mfc 42, tu pourrais avoir du succès.
16

Hors sujet : parlons de ca dans le pub veux tu ;)