Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Foire au son

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Foire au son
Lu tout le monde !

j ai une petite idée qui me trote ds la tete depuis qq temps la voici:

si on faisaient une page sur le net avec des sons qu on aurai fait avec la mpc 1000 (2500 et 500 pourquoi pas) uniquement, histoire de voir ce qu on fait et qui sait peut etre decouvrire des son qu on aime (ou pas lol).

je vois pas ca comme un competition (ni une foire au myspace), mais juste une tite track qu on a envie de faire partager. pasque la on parle on parle...(se serait bien que les sons soit fait uniquement avec la mpc j entend par la: pas d autres machine, pas d audio in,(pas de midi) ,enregistrer la song avec le main record, brut de mpc en fait et comme ca ca montrerai au newbies ce qu elle a ds le ventre et ca eviterai aussi beaucoup de questions inutiles (si si y en a j en ai vu).pas de limite de style bien sur du speed core au rap musette.

Juste qqs sons entre nous en somme; ca vous branche ?
(moi chuis chaud)
2
Moi je suis chaud mais je trouve que je suis encore loin d'être bon pour postez mes sons

mais pourquoi pas ...


les règles en fait c'est que du sample rien d'autre en gros ?
3
Oué que de la mpc :bravo:
t inkiet pas pour le niveau c est avec la critique qu on progresse
4
Moi, j'peux proposer mes remixes.

Pourquoi pas un Soundclick ou Myspace ?
5
Un pti sound klick collectif pk pas mais pas un myspace c trop relou.
mais le but c de faire une compo entier"ement a la mpc sinon c pas drole
yoooo!da c un nom de jedi ou un cri de bébé ?
6
Oui, c'est petit jeu de mots :mdr:

7

Citation : mais le but c de faire une compo entierèment a la mpc sinon c pas drole



En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt. Une mpc, c en gros un sequenceur (les fonctions de sampling, moi, j'fais ça avec Soundforge).

C'est comme dire "faire une compo entièrement sous Cubase". :noidea:

C'est pas méchant, c'est juste que j'me pose la question.
8
Le Mpc "only" me tente aussi. En fait j'avais déja pense a faire un post de ce type mais bon.
9
Et pourquoi une foire au myspace des utilisateurs de 1000, 2500 et 500 ca t interesserait pas? ca permet d avoir acces a un "univers" et quelques explications aussi.

sinon apres c est une question de gout, je prefere avoir une seule machine si possible en face de moi et puis avec l os JJ les fonctions de sampling sont operationnelles.
10
C est pas que ca m interesse pas mais j aimerais bien qu on compose une track chaqun bien chiadé et qu on fasse une sorte de compile.le sound klick collectif c est bien pour ca car sur le myspace tu peux mettre que 4 track.et je croi que tu peux mettre un commentair sur chaque chanson aussi ?