Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sauvegarder (gros nioub inside)

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 983 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sauvegarder (gros nioub inside)
J'en ai marre, je desespere, voilà un mois que j'ai ma mpc mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'approfondir son utilistion. Maintenant j'ai du temps, mais je m'arrache les cheveux. Je n'arrive pas à sauvegarder les bribes de morceaux que je débute.
Ca fait une semaine que j'hésite à poster ce sujet, mais au diable, mieux vaut passer pour un débile et me faire aider que ne jamais reussir à me servir de ma mpc.

Je dois etre con, peut etre que je ne comprend pas le manuel. J'ai essayé toutes les manieres de auvegarder, mais pas une ne marche. Une fois que j'eteind ma machine et que je la ralume, je recharge la sauvegarde, je clique sur play, mais rien ne sort. Pareil quand je tape sur les pads, ils sont vides.

J'imagine que la réponse est absolument débile, et je vous remercie d'avance pour les réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair, l'os JJ est baucoup plus intuitif, tu trouve les chemins tt seul,
j'ai galérer au possible avec l'os 2. de kakaï et avec jj je viens de comprendre a quoi servait cet etrange objet bleu et rouge.....................
12

Citation : j'ai galérer au possible avec l'os 2. de

Citation : kakaï

et avec jj je viens de comprendre a quoi servait cet etrange objet bleu et rouge.....................

lol :ptdr:
tu m'ett, le step édit était tellement bien, il me manque pas du tout, les sauvegardes foireuses non plus...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
Le step edit a été revu? Parce que sur l'os2, c'est vraiment la fete...