A noter que le remplacement de pads pour la 1000 n'a RIEN à voir avec le remplacement de pads sur les autres modèles (la vidéo montre une MPC 2000xl)... Faut le savoir quand même. en plus la video ne traite que le remplacement des caoutchoucs, pas des senseurs, alors qu'avec la MPC1000 ce sont les senseurs (et leur composant en carbone) qui merdent et qui doivent être changés à terme.
Je te conseil d acheter le pad fix d antonyme d ailleur nous avions un projet de commande groupée mais je sait pas ou ca en est. On se les commande ces pad ou bien ?
La commande groupée ca peut zetre interessant
les miens sont toujours en bon etat(je ne suis pas un bourrin à la base) donc bon ca n'est pas une urgence.
de plus akai semble preparé une mise à jour de ces pads j'aimerais attendre avant de me lancer...
Au bout d un an d utilisation de ma BK j ai des pads qui commencent a ne plus repondre correctement malheureusement mais bon je me demande qui va bien acheter un truc artisanal comme le pad fix d antonym. Je prefere attendre les premiers retours des acquereurs de celui d akai.
c est a nantes et c est 25 euro le pad donc je te conseil d attendre soit le pad fix d akai soit (si il nest pas concluant) de prendre celui d antonyme qui de toute facon sera toujour mieux que les pad akai actuels.