Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sauvgarde des pistes en solo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvgarde des pistes en solo
Bonjour,

Une question bête ! oui, encore :bravo:

enfaite, je voudrai extraire toutes les pistes de mon compos séparement pour pouvoir les mixer sur mon ordinateur... j'ai regardé mon manuel et il n'y a pas moyen de sauvgarder un morceau et que la MPC crée toutes les pistes séparement dans un dossier ! A mon avis, je n'ai pas bien lu, parce que si c'est le cas... :oo:
2
En midi ou en .wav ?
3
Je voudrai que les pistes sortent séparément en fichier AUDIO pour que je puisse les mettre dans un séquenceur logiciel ou les traiter avec Wavlabe par exemple ( dans ce cas en Wav biensur).
4

Citation : Je voudrai que les pistes sortent séparément en fichier AUDIO pour que je puisse les mettre dans un séquenceur logiciel ou les traiter avec Wavlabe par exemple ( dans ce cas en Wav biensur).

il faut resampler manuellement chaque piste.
5

Citation : il faut resampler manuellement chaque piste.



franchement vous faites ca pour mixer vos morceau ??? :8O:
ou alors, je me prends la tête à vouloir mixer piste par piste ( grosse caisse, caisse claire, Sample, etc )...

peut-être qu'il faut sortir avec les 4 sorties mono et enregistrer le résultat qui sort via une table de mixage dans mon séquenceur et faire 4 pistes par 4 pistes... :fache:
6
Moi j'ai pas trouvé mieux que d'enregistrer chaque piste separemment...
7
Ou tu enregistre que des boucles et tu met ca ds acide pro 6
8
Comme je viens de l'écrire en réponse dans un autre post, voici comment je m'y prends pour enregistrer dans un séquenceur mes pistes pour les mixer ensuite sur l'ordinateur.


Citation :
Mode + Pad8 = Menu Mixer.
Sélectionne la colonne de pad que tu voudrais assigner à une sortie individuel.
En haut, dans le champ out sélectionne 1/2 ou 3/4.

pour profiter des 4 sorties, il faut régler 4 canaux en mono et mettre les panoramas à gauche, puis à droite et puis à gauche et puis à droite pour chaque canal ( Pad 1 en mono avec panorama à gauche et out du mixer de pad1 sur 1/2 ; pad2 en mono et avec panorama à droite et out du mixer de pad2 sur 1/2; Pad3 en mono et panorama à gauche et out du mixer du pad3 sur 3/4 et pad4 en mono à droite et out du mixer de pad4 sur 3/4).



y'a pas un moyen plus rapide ? :???: