Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Assignable mix out

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignable mix out
Slt
moi je voudrai savoir commen on fais pour activé les 4 sortie des banque pad...?
merci
[b]
2
Mode + Pad8 = Menu Mixer.
Sélectionne la colonne de pad que tu voudrais assigner à une sortie individuel.
En haut, dans le champ out sélectionne 1/2 ou 3/4.

pour profiter des 4 sorties, il faut régler 4 canaux en mono et mettre les panoramas à gauche, puis à droite et puis à gauche et puis à droite pour chaq'une des 4 canaux...
c'est à dire : Pad 1 en mono avec panorama à gauche et out du mixer de pad1 sur 1/2 ; pad2 en mono et avec panorama à droite et out du mixer de pad2 sur 1/2; Pad3 en mono et panorama à gauche et out du mixer du pad3 sur 3/4 et pad4 en mono à droite et out du mixer de pad4 sur 3/4.
:bravo:
3
Attention, les effets internes ne s'applique pas aux 4 sorties. tu ne peux avoir des effets que sur la sortie Stéréo... :clin:
4
Merci mec...
5
No prob :clin:
6
Bonjour je voudrais une petite précision sur le type de cable à utiliser sachant que ma table de mixage accepte que le insert donc un jack dtéréo au bout et un mono sur la mpc ? ou autre ? merci de vos réponses
7
Oué ca me parait bien ca. un jack mono/stereo nikel (evite de prendre des jacks de basse qualitée)
8
Oui j'ai vus ca car en j'avais pris un cable insert et au bout j'en avais branché qu'un sur deux et ca fonctionnait mais la qualitié aie aie aie j'entendais des grésillements ce sont des hosa le premier prix de chez playback car chez monster c'est trop cher leur cable
9
Oué des bon cables c est pas donner c clair